COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère Empty
MessageSujet: (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère   (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère EmptyVen 7 Déc - 19:27


with ANDREW GARFIELD from tumblr
❇ Jeremy Evan, Hastings ❇
Ne jamais baisser les bras est le signe de la réussite

ID CARD
+ prénom : jeremy evan + nom de famille : hastings + age : 26 ans + lieu de naissance : au choix + métier et/ou études : au choix + nationalité : au choix + statut civil : en couple + situation financière : au choix + traits de caractère : Déterminé, sérieux, malin, blagueur, timide, agité, impatient, têtu + j'aime : les séries télévisés, les fêtes de fin d'années, les animaux + j'aime pas : les légumes verts, la pluie, les armes
TO KNOW ABOUT
L’enfance, ainsi que le reste de sa famille sont au choix. Je ne veux rien vous imposer, alors je vous laisse carte blanche à ce niveau-là. Il faut néanmoins qu’il soit à San Francisco au moins depuis ses seize ans, c’est-à-dire à l’époque du lycée. Il est sorti avec Lorena, peu de temps qu’après que la famille Cooper se soit installé en ville. Leur relation a duré deux ans, avant qu’il ne décide de rompre. Cela fait trois ans qu’il est en couple avec la jumelle de Lorena, Juliana. Ils sont très heureux tous les deux, et Jeremy a même l’intention de la demander en mariage, même s’il ne l’a dit à personne. Mais ses plans se voie repousser, à cause de la maladie de Lorena …
❇ Somebody that I used to know ❇
Il ne suffit pas d'un sourire, pour effacer tout le reste

(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère 2nm3ldt(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère 2vsrket
(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère 497556RyanIc8(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère Izb72o
Jeremy a fait la connaissance des Cooper au lycée, lorsque la famille de Lorena ( Emma Stone ) se sont installés en ville. Le courant est tout de suite passé entre eux, et des sentiments amicaux puis amoureux sont nés rapidement entre eux. A l’époque, Jeremy ne faisait pas attention à la jumelle de Lorena, Juliana ( Emma Stone ), ne prenant pas le temps de la connaître puisque cela. Le temps a passé, et le couple qu’il formait avec Lorena a fini par se briser. Lorena lui en a toujours voulu pour cela, il le sait très bien. Mais Jeremy avait besoin de passer à autre chose, surtout qu’avec le temps, il avait fini par ne plus rien ressentir pour la jeune femme. Il aurait voulu rester ami avec elle, mais Lorena ne le souhaita pas. Seulement, quelques années après, il retomba par hasard sur Juliana, la jumelle de son ex petite amie. Après plusieurs rendez-vous et du temps passé ensemble, ce qui devait se passer arriva. Cela fait maintenant trois ans qu’ils sont ensembles, et sont vraiment très heureux. Lorena n'a pas vu d’un très bon œil le fait que sa jumelle sorte avec son ex, ce qui a séparé d’avantage les jumelles, déjà bien différentes au départ. Mais depuis quelques semaines, Jeremy a appris par Hélena ( Candice Accola ), la petite sœur des Cooper, que Lorena avait une tumeur au cerveau. Il en a vite fait les frais puisque Lorena est aujourd’hui persuadé de l’aimer encore, comme autrefois. Pourtant, elle est elle-même en couple avec Wayne ( Ryan Gosling ) depuis deux ans. Même si les deux hommes ne s’aiment pas, ils essaient de faire en sorte que Lorena se souvienne de la vérité. Mais avec toutes les tensions qui traînent dans ce petit groupe, ce n’est pas évident …


Dernière édition par Lorena R. Cooper le Mer 19 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère   (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère EmptyMer 19 Déc - 12:27

Bonjour ou Bonsoir (m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère 1358443823

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar et le pseudo ne sont pas négociable. Je ne vois personne d'autre dans ce rôle Wink Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Au niveau du caractère, j'ai mis quelques exemples pour montrer un peu l'idée que je me faisais du personnage, mais ce ne sont que des exemples. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés . Je reconnais que c'est peut-être un peu compliqué, alors je suis ouverte pour n'importe quelle question ange

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus. I love you

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario aime
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ANDREW GARFIELD - Ex petit ami et beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) GEMMA ARTERTON
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH
» (m/libre) MATEUS LAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-