COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

(m/libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (m/libre) IAN SOMERHALDER   (m/libre) IAN SOMERHALDER EmptyMar 18 Déc - 14:31


with IAN SOMERHALDER from TUMBLR
❇ Rafaël, Redfield ❇
c'est dans la sévérité que se dévoilera toute ta liberté. enchaîné à longueur de temps, plus violente sera ta délivrance.

ID CARD
+ prénom : Rafaël.+ nom de famille : Redfield. + age : vingt-six ans. + lieu de naissance : San Francisco, ou au choix. + métier : chef d'entreprise, il a monté sa propre boite. domaine au choix. + nationalité : américaine. + statut civil : sans attaches. + situation financière : correcte, voir aisée. + traits de caractère : ordonné, ambitieux, charmeur, autoritaire, énigmatique, cultivé, coléreux, sauvage. + j'aime : qu'on m'écoute. que tout marche comme je l'ai prévu. les jolies filles inaccessibles. que mon chez-moi reste juste à moi. + j'aime pas : les personnes curieuses. qu'on s'immisce dans ma vie. s'opposer à moi. la fumée de cigarette. l'irrespect.
TO KNOW ABOUT
La situation familiale est assez libre, je pensais plutôt à un père assez autoritaire et ambitieux qui aurait transmis ses valeurs à son fils, ce qui expliquerait sa rigidité et son estime de lui-même.
Je le voyais assez séducteur aussi, sans être collectionneur pour autant, ou peut-être dans sa jeunesse à la rigueur. Il aime savoir qu'il a du pouvoir sur les femmes, il a du charme et il en joue savamment, en sachant s'arrêter juste à la limite quand il le faut.
D'ailleurs, il aime avoir du pouvoir dans tous les domaines, il est né pour diriger, et imposer sa façon de penser.
Le seul lieu où il se laisse aller, c'est dans sa maison, et autant dire que peu de personnes y ont accès de ce fait. Entrer chez lui, c'est comme si on pénétrait dans son âme, qu'on perçait sa carapace d'un grand coup de marteau. On y retrouve des photos, une bibliothèque immense, des bibelots inutiles mais plein de valeur à ses yeux. Comme un jardin secret mis à découvert.
Puis à l'inverse, c'est au travail qu'il exprime toute sa puissance, tel un lion qui doit montrer sa force pour ne pas être évincé. Surtout lorsqu'il travaille en équipe, il ordonne et surveille avec excès le travail de ses subordonnés.
❇ Somebody that I used to know ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre lien.
Tu croules sous le travail, celui qu'il t'a donné, qu'il te donne toujours. Tu demandes à finir en avance et tu te retrouves avec encore plus de choses à faire. Tu t'interroges sur sa santé mentale, le sourire sadique lorsqu'il t'a donné les dossiers supplémentaires ne t'a pas échappé, à croire que cela l'amuse de t'avoir dans le bureau adjacent. Ce boulot c'est pourtant une aubaine, tu as postulé sans grande conviction, tu t'es retrouvé devant les recruteurs la peur au ventre et lui, il est passé trente secondes tout au plus dans le bureau et a annoncé, de brut en blanc, que tu étais engagée. La secrétaire du plus jeune auto-entrepreneur à la tête d'une entreprise de cette taille, surréaliste. Depuis, tu es le bureau faisant office de vestibule, on passe forcément par toi pour accéder au grand patron, tu régules les passages, tu le suis quasiment comme son ombre. Quand il a besoin de toi, tu rappliques, quelque soit la demande. C'est ton job. C'est lui le patron.

Citation :
Cela fait environ deux-trois mois que Brooklyn a été engagé en tant que secrétaire/assistante de Rafaël. Elle avait les qualifications requises, comme de nombreuses autres femmes, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Rafaël a demandé une enquête sur toutes les personnes qui avaient été sélectionné ; relations avec leurs professeurs, notes, façon d'appréhender les cours, et même la vie privée. Le profil de Brooklyn correspondait aux critères ; toujours à l'écoute, à perfectionner son travail, avec un grand respect envers ses supérieurs. Le plus, la demoiselle était sans famille à San Francisco, sans relations amoureuse, autrement dit une grande disponibilité. Rafaël amène petit à petit ses propres règles dans leur relation professionnelle, somme toute classique au début avec des horaires de travail corrects et des discussions en rapport avec le travail. Au fur et à mesure, celui dérive sur des soirées boulot qui termine de plus en plus tard et qu'à deux, commençant à doucement glisser sur la pente du chantage au licenciement lorsque Brooklyn commence à emmètre des réticences...



Dernière édition par Brooklyn Hemingway le Lun 24 Déc - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

(m/libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) IAN SOMERHALDER   (m/libre) IAN SOMERHALDER EmptyMar 18 Déc - 14:31

❇ Conditions d'utilisation ❇
mode d'emploi du scénario. à respecter sous peine d'être fouetté.
Bien le bonjour, bonsoir Very Happy

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, c'est déjà un bon point -
j'fais un yes de la semi-victoire derrière mon écran- mais j'ai quelques petites précisions à apporter, somme toute classique, mais quand même hihi


Pour parler du personnage, déjà l'avatar est négociable, j'avoue que je voyais bien Ian dans le rôle d'un patron autoritaire, mais je suis ouverte à d'autres proposition. Je ne souhaite pas que mon scénario soit pris parce que l'avatar est populaire, mais bel et bien pour son histoire et la relation qu'il y a. Les nom et prénom sont tout à fait négociable, j'ai choisi ceux-là afin de nommer ce charmant jeune homme mais vous avez carte blanche. De même, l'histoire est relativement libre étant donné que j'ai plutôt décrit le caractère, tout ce que je vous demande est d'être cohérent et de ne pas faire de mélodrame inutile (
vous pouvez en faire, du moment que ça tient la route et que cela peut amener de l'intérêt au personnage). Pour le caractère justement, ce que j'ai précisé représente les bases qui vont soutenir la relation avec Brooklyn, essayez donc de garder l'esprit que j'ai voulu décrire. Après, vous pouvez très bien accentuer encore plus les traits pour en faire un dominateur, ou bien développer d'autres aspects de sa personnalité. Comme je l'ai dit, du moment que cela garde la trame principal, appropriez-vous le personnage ! Wink

Autrement, au niveau du jeu, je serais assez exigeante niveau présence. Je sais parfaitement que l'on a tous une vie à l'extérieur, moi y compris, mais j'apprécierai une connexion tous les 4jours environ, et pas seulement pour jeter un coup d’œil au forum, mais aussi pour souhaiter la bienvenue, papoter sur la cb ou dans le flood, conseiller les invités si besoin, participer bien évidemment aux diverses activités .. j'ai envie d'un personnage actif non seulement pour moi, mais aussi pour l'ensemble du forum ! Après, on est aussi là pour rp -
tout de même- alors je serais aussi exigeante là-dessus. Évidemment sur l'orthographe et la syntaxe, parce que c'est désagréable d'avoir les yeux qui saignent pour répondre (et qu'il existe word ou bonpatron). Pas réellement non plus sur la longueur, car je m'adapte aussi bien à 500 mots qu'à environ 1500, mais plus sur le style. C'est totalement subjectif, j'en ai conscience, mais j'aime apprécier l'écriture de mon partenaire -surtout lorsqu'il s'agit d'un scénario et que donc ce sera l'un de mes principaux interlocuteur- et que celle-ci me transporte et me donne immédiatement l'inspiration et l'envie de répondre. Je prend donc le temps de prévenir que je vais préféré refuser le rôle plutôt que de me forcer, ça ne devrait pas arriver mais j'avertis. ange


Voilà à peu près tout, j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon blabla et mes exigences chatpotté De toute façon je ne mord pas, ou si peu que tu vas adorer ça héhé

Je n'ai plus donc qu'à prier pour que tu t'inscrives sur Cosmos avec mon patron adoré pour que l'on puisse faire des rp de folies, des MP d'harcèlement intersidéral et que je puisse te traiter comme mon roi amen
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH
» (m/libre) MATEUS LAGES
» (f/libre) GEMMA ARTERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-