COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) MATEUS LAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

(m/libre) MATEUS LAGES Empty
MessageSujet: (m/libre) MATEUS LAGES   (m/libre) MATEUS LAGES EmptyMar 18 Déc - 14:31


with MATEUS LAGES from TUMBLR
❇ Judas, Rhodes ❇
ton hypnotique mutisme m'assourdit de silence. la musique de ton cœur s'accorde à ma guitare.

ID CARD
+ prénom : Judas. + nom de famille : Rhodes. + age : vingt-trois ans. + lieu de naissance : au choix, de nul part, d'ailleurs. + métier et/ou études : musicien (autre qui guitare). peut avoir un petit job à côté. + nationalité : américaine. + statut civil : ne s'emmerde pas avec l'amour. + situation financière : en galère, vis de musique et de chance. + traits de caractère : solitaire, mystérieux, perspicace, coléreux, volatile, rêveur, réaliste, indépendant. + j'aime : tracer mon chemin. avoir quelques pièces quand je joue. les personnes qui bousculent la vie. la philosophie. + j'aime pas : les préjugés. avoir raison, ne jamais être surpris. parler de choses quand on ne connait pas.
TO KNOW ABOUT
Judas parcourt les routes depuis l'âge de 16ans. La grande aventure, vivre au jour le jour sans se soucier de rien, gagner quelques pièces avec son instrument, c'est ce qui lui convient.
Cependant j'imagine bien Judas avoir une petite sœur. Que ce cœur dur, cet homme qui se veut rebelle et libre de toutes contraintes ai un point faible en la personne de sa petite soeur, la seule capable de le mettre à genoux, enchaîné, toujours présent pour elle quoiqu'il arrive. Il serait très bien capable de traverser tous les États-Unis pour ne serait-ce un câlin dont elle aurait besoin.
Il a débarqué à San Francisco il y a plusieurs mois. Il y reste car l'ambiance de la ville l'a séduit, un bar lui permet de se produire régulièrement ce qui lui assure une stabilité qu'il se met à apprécier. Il peut peut-être même avoir un autre job à mi-temps.
La musique fait partie de sa vie depuis un très long moment, avant même qu'il prenne la route je pense. Ou alors au tout début, il aurait fait une rencontre qui lui aurait de découvrir ça. Pour lui, c'est la beauté à l'état pur, une extase, meilleure que la drogue, que le sexe, que des discussions, des nuits blanches à faire la fête. La poésie des notes, tout bonnement grisant, emporté par son inspiration, il se créé un monde où il oublie tout.
❇ Somebody that I used to know ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre lien.
Les yeux fermés, tu sens les pulsations de ton sang se cognaient contre tes veines, contre ta peau. La chaleur monte en toi tel un brasier qui s'allume, l'adrénaline mêlée aux projecteurs qui font briller ta peau d'un éclat blanc avec de faibles rougeurs à faire damner tous les saints. Seuls sur scène, deux à ne faire qu'un, vous oubliez ensemble la salle remplie de spectateurs. Leurs yeux braqués sur vous, c'est votre regard qui se croise, ensemble dans une harmonie parfaite. Il n'y a plus de carapace, plus d'enveloppe corporel, simplement deux âmes qui se rencontrent et s'accordent dans les notes de la chanson. Une improvisation rythmée par leurs pensées communes, une cohésion sans gêne, deux esprits qui fusionnent pour donner souffle à une ardeur sans précédent.
Accro à l'autre sans le connaître, lui qui perce ta voix par un simple coup d’œil, lui qui pourrait si bien te comprendre et te dompter. Mais tu es libre, l'air ne s’attrape pas, tu ne seras pas prisonnière d'un être qui aurait les clés de ta cage.

Citation :
Brooklyn et Judas, c'est un duo. Un couple, de musique. Ensemble, c'est leur timbre de voix qui s'accordent à merveille, leur instrument qui se complètent harmonieusement, leur façon de voir la vie qui s’interprète à travers leurs chansons, les paroles qui prennent tout leur sens. Une évidence, ils ne pourraient jouer de meilleure façon qu'à eux deux. Pourtant, ce n'est que sur scène qu'ils se retrouvent, tous deux fuyant à leur vie respective lorsque leur prestation est terminée. Brooklyn a peur de lui, de cette façon si naturelle qu'il a de pénétrer son esprit, elle ne veut pas prendre le risque de le laisser s'approcher encore plus sous peine d'y laisser des plumes. Mais a-t-on vraiment le choix de maîtriser ses pulsions ?



Dernière édition par Brooklyn Hemingway le Mer 26 Déc - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

(m/libre) MATEUS LAGES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MATEUS LAGES   (m/libre) MATEUS LAGES EmptyMar 18 Déc - 14:31

❇ Conditions d'utilisation ❇
mode d'emploi du scénario. à respecter sous peine d'être fouetté.
Bien le bonjour, bonsoir Very Happy

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, c'est déjà un bon point -
j'fais un yes de la semi-victoire derrière mon écran- mais j'ai quelques petites précisions à apporter, somme toute classique, mais quand même hihi


Pour parler du personnage, déjà l'avatar est négociable, Mateus Lages colle bien à l'image que je me fais, cependant j'ai potentiellement d'autres noms à donner, à moins que vous ayez des idées aussi de votre côté I love you Les nom et prénom sont tout à fait négociable, j'ai choisi ceux-là afin de nommer ce charmant jeune homme mais vous avez carte blanche, bien que j'apprécie l'originalité. De même, l'histoire est relativement libre bien que les points que j'ai précisé correspondent parfaitement à l'idée que je me fais. Après vous pouvez agrémenter, changer quelques points, je suis ouverte aux mp de toute manière ! Cela garde tout de même une part d'inconnu étant donné que, pour moi, malgré le fait que la musique fait partager leurs sentiments les plus profonds, Brooklyn ne connait en vérité pas grand chose de ce jeune homme. Pour le caractère, ce que j'ai précisé représente les bases qui vont soutenir la relation avec Brooklyn, essayez donc de garder l'esprit que j'ai voulu décrire. Comme je l'ai dit, du moment que cela garde la trame principal, appropriez-vous le personnage ! Wink

Autrement, au niveau du jeu, je serais assez exigeante niveau présence. Je sais parfaitement que l'on a tous une vie à l'extérieur, moi y compris, mais j'apprécierai une connexion tous les 4jours environ, et pas seulement pour jeter un coup d’œil au forum, mais aussi pour souhaiter la bienvenue, papoter sur la cb ou dans le flood, conseiller les invités si besoin, participer bien évidemment aux diverses activités .. j'ai envie d'un personnage actif non seulement pour moi, mais aussi pour l'ensemble du forum ! Après, on est aussi là pour rp -
tout de même- alors je serais aussi exigeante là-dessus. Évidemment sur l'orthographe et la syntaxe, parce que c'est désagréable d'avoir les yeux qui saignent pour répondre (et qu'il existe word ou bonpatron). Pas réellement non plus sur la longueur, car je m'adapte aussi bien à 500 mots qu'à environ 1500, mais plus sur le style. C'est totalement subjectif, j'en ai conscience, mais j'aime apprécier l'écriture de mon partenaire -surtout lorsqu'il s'agit d'un scénario et que donc ce sera l'un de mes principaux interlocuteur- et que celle-ci me transporte et me donne immédiatement l'inspiration et l'envie de répondre. Je prend donc le temps de prévenir que je vais préféré refuser le rôle plutôt que de me forcer, ça ne devrait pas arriver mais j'avertis. ange


Voilà à peu près tout, j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon blabla et mes exigences chatpotté De toute façon je ne mord pas, ou si peu que tu vas adorer ça héhé

Je n'ai plus donc qu'à prier pour que tu t'inscrives sur Cosmos avec mon patron adoré pour que l'on puisse faire des rp de folies, des MP d'harcèlement intersidéral et que je puisse te traiter comme mon roi amen
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MATEUS LAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH
» (f/libre) GEMMA ARTERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-