COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rustkin Waterhouse
Rustkin Waterhouse


❇ messages : 107
❇ comètes : 4399
❇ inscription : 24/10/2012
❇ métier/études : professeur d'anglais

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyVen 7 Déc - 20:03


with MATT SMITH from REBLOGGY
❇ Constantine, Moriarty ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent au personnage.

ID CARD
+ prénom : Constantine + nom de famille : Moriarty + age : vingt-sept ans + lieu de naissance : Saint-Pétersbourg + métier et/ou études : conservateur de musée + nationalité : américain, il vient néanmoins de Russie + statut civil : divorcé + situation financière : aisé + traits de caractère : polit, drôle, hédoniste, opportuniste, désordonné, imprévisible, maladroit, attachant. + j'aime : l'art, la beauté, les petits plaisirs. + j'aime pas : la morosité, l'absence de volonté, la paresse, la drogue.
TO KNOW ABOUT
Il a toujours été le modèle dans la famille. Sa maladresse lui valait plusieurs réflexions, mais il était -et est toujours- intelligent et vif d'esprit. Bref, il a réussi.
Il est à la fois conformiste et anticonformiste. Dans son métier, il fait tout ce qu'il faut faire, pourtant, dans sa vie de tous les jours, il semble fou.
Il a un flegme très brittish
Il a un frère, Bénédict , mort il y a un an dans un accident de voiture. Il n'en était pas proche mais cela lui a fait un choc.
Il perd de plus en plus le contrôle de sa vie, ce qui l’embarrasse quelque peu.
❇ Somebody that I used to know ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre lien.
Rustkin Waterhouse (nouvelle connaissance/ambiguïté)
Jusqu'à il y a peu, Rustkin et Constantine ne se connaissaient ni d'ève, ni d'adam. Pourtant, sous le regard insistant de la jeune femme, Constantine compris que quelque chose les liait. Il ne sait toujours pas quoi et cela l'effraie. Rustkin, elle, est chamboulé. Cette mâchoire carrée, ses cheveux tout fou et ce regard pétillants et triste à la fois... S'il ne lui ressemble pas exactement, elle a le sentiment de retrouver Bénédict, l'homme qu'elle aimait jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident de voiture. Voilà, le décors est planté. Alors qu'elle cessait de penser à Bénédict, débarquait le sosie de celui-ci. Ils ignorent tout l'un de l'autre, jusqu'à leur noms respectifs. Pourtant, Rustkin semble vouloir s’immiscer dans la vie du jeune conservateur. Et lui n'est pas prêt à laisser une parfaite inconnue droguée et alcoolique dans sa vie. Mais peut-être que s'il découvrait qui elle, changerait-il d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Rustkin Waterhouse
Rustkin Waterhouse


❇ messages : 107
❇ comètes : 4399
❇ inscription : 24/10/2012
❇ métier/études : professeur d'anglais

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyMer 19 Déc - 17:35

❇ Scénario Libre ❇


Coucou mon petit padawan ! Alors tu as tout lu ? Tu as tenu le coup et le scénario te plait toujours ? Hé bien ma foi, tu dois être fou, mais j'aime la folie, alors ça tombe bien Laughing Bien, le frère du défunt ex-petit copain de ma Rusty (le truc pas du tout compliqué ptdr ) te fais de l'oeil, mais tu n'es pas encore sûr(e) de certaines choses. Pas de panique, je vais te donner quelques précisions humpf
Tout d'abord, concernant l'avatar, il est tout à fait négociable. Matt et Karen, ceylavie, voilà, doctor who ça roxxe du boudin et ils sont juste magique tous les deux, mais bon, si vraiment ils te sortent par les trous de nez, on peut s'arranger, j'ai plein d'autre chouchou ouais Ensuite, pour ce qui est du prénom, j'ai choisi Constantine parce que je suis partie sur l'idée que c'était une famille russe très conventionnelle qui lui servait de famille et donc, qu'ils avaient des prénoms chelous en stock, m'enfin, tu as carte libre de ce côté là, en fait, ce n'est qu'un prénom huuum Idem pour le nom de famille, rien d'obligatoire, il faudra juste en avoir un beau, parce que j'aime ce qui est beau héhé Bon, voilà pour le gros du truc. L'histoire n'est pas trop négociable mais peut-être que certains éléments peuvent être revus bien que j'ai essayé d'être le plus vaste possible humpf Enfin, le lien, et son évolution sera particulièrement drôle et imprévisible selon moi. Mais je n'ai pas d'idée précise, donc ce sera par RP. Maintenant, je viens vous parler de choses sérieuses, voir trèèèèèès sérieuses (M/LIBRE) MATT SMITH 2739476978 Monsieur Moriarty, c'est pas n'importe qui, donc, si vous le prenez, vous vous engagez à être actif ! Sans exiger une connexion quotidienne et une réponse RP à la minute, j'aimerais quelqu'un qui se connecte quatre fois par semaine avec une réponse RP par semaine, également brill Je ne pense pas que ce soit trop demander, et puis, s'il y a vraiment des impossibilité, on peut négocier, je suis trop bonne en négociations (M/LIBRE) MATT SMITH 1358443823
Enfin voilà, vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir fait peur. Je vous jure que je ne mord pas et que je vous traiterais en roi/reine (M/LIBRE) MATT SMITH 832459877 (M/LIBRE) MATT SMITH 3535831904 En fait, je vous idolatrerais pour toujours avec des montagne de chocolat kinder trop bon bed
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Moriarty
❝ Dimitri Moriarty


❇ messages : 4
❇ comètes : 4200
❇ inscription : 24/12/2012

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyLun 24 Déc - 16:24

Ola guapa !

Y'é suis venu pour te combler la veille de NOUEL !
Malheureusement quand je vois un scénario avec des whovians et qui est pas mal je ne peux passer à côté sinon je sens comme une autre trahison envers mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rustkin Waterhouse
Rustkin Waterhouse


❇ messages : 107
❇ comètes : 4399
❇ inscription : 24/10/2012
❇ métier/études : professeur d'anglais

(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH EmptyLun 24 Déc - 16:53

LE PERE NOYEL EXISTE !!! yataa
Spoiler:
Ca c'est du cadeau ! Je suis ravie que le scénario te plaise brill
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter, je suis toute à toi à ton entière disposition youpi
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) MATT SMITH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT SMITH   (M/LIBRE) MATT SMITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (m/libre) MATEUS LAGES
» (f/libre) GEMMA ARTERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-