COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyVen 7 Déc - 19:27


with CANDICE ACCOLA from tumblr
❇ Hélena Precious, Cooper ❇
Apprendre à savourer chaque instant dans une vie

ID CARD
+ prénom : hélena precious + nom de famille : cooper + age : 22 ans + lieu de naissance : Londres + métier et/ou études : au choix + nationalité : anglaise + statut civil : au choix + situation financière : au choix + traits de caractère : Affectueuse, discrète, patiente, réfléchie, curieuse, maladroite, dépendante, sensible + j'aime : La lecture, les documentaires, les sorties entre ami(e)s + j'aime pas : La cigarette l'alcool, les crimes
TO KNOW ABOUT
Hélena ne connait pas ses parents biologiques. Ses parents l’ont confié à l’orphelinat de Londres quelques heures après sa naissance. Elle a été adoptée à l’âge de six ans, par les Cooper. Ses deux grandes sœurs adoptives, Juliana et Lorena, l’ont tout de suite accepté dans la famille. Elle parle de son adoption sans tabou, se sentant chanceuse d’avoir été adoptée par cette famille, qu’elle considère comme la sienne. Elle a été triste de devoir quitter l’Angleterre pour l’Amérique. Elle a mis du temps à se remettre de ce changement ( elle était en pleine crise d’adolescence à ce moment-là ). Elle est la seule de la famille au courant de la maladie de Lorena, elle lui a promis de ne jamais le dire à Juliana. Elle est très dépendante de sa famille, de ses ami(e)s et de ses proches. Elle a très peur de se faire de nouveau abandonnée, autant sentimentalement qu’affectivement. Elle croque la vie à pleine dent, savourant chaque instant, malgré son jeune âge.
❇ Somebody that I used to know ❇
Parce qu'avoir une famille, c'est le meilleur des bonheurs

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 512099icon3(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 2nm3ldt
(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 497556RyanIc8(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Izb72o
Hélena est la petite sœur adoptive de Juliana et Lorena ( Emma Stone ), les jumelles Cooper. Elle s’est tout de suite sentie à l’aise dans sa nouvelle famille, depuis son adoption. Elle est très proche de ses parents, et encore plus de ses sœurs. Elle se retrouve souvent au milieu des disputes entre les jumelles, et cela depuis toujours. C’est souvent Hélena qui arrive à les mettre d’accord, ou à faire entendre raison à la jumelle qui a tort. Son rôle d’intermédiaire entre elles lui tient à cœur. Il n’y a pas une sœur qu’elle aime plus que l’autre, ne faisant pas la différence entre elle. Lorena est le contraire opposé de Juliana. L’une est une vraie pile électrique, tandis que l’autre est aussi sage qu’une image. Hélena est plus proche de Juliana au niveau du caractère. Lorena, étant le contraire opposé de ses sœurs, a bien souvent du mal à se faire comprendre. Mais Hélena est toujours là pour remédier à la situation, faisant preuve de beaucoup de calme et de patience avec son aînée. Elle était la seule au courant pour la maladie de Lorena, et a fait la promesse de ne rien dire à personne. Elle partageait ce secret avec le petit ami de sa sœur, PRENOM ( Ryan Gosling ). Mais la tumeur de Lorena ayant grandi après un accident de voiture, survenu il y a quelques semaines, Lorena perd complètement les pédales, croyant être amoureuse de Jeremy ( Andrew Garfield ), le petit ami de Juliana. Jeremy est en fin de compte l’ex petit ami de Lorena, mais leur histoire remonte à des années, à l’époque du lycée. Avec PRENOM, Helena fait tout pour arrondir les angles et les tensions créer par la maladie de Lorena, mais rien n’est simple puisque Juliana ne croit en rien à tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyMer 19 Déc - 12:25

Bonjour ou Bonsoir (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 1358443823

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar et le pseudo ne sont pas négociable. Je ne vois personne d'autre dans ce rôle Wink Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Au niveau du caractère, j'ai mis quelques exemples pour montrer un peu l'idée que je me faisais du personnage, mais ce ne sont que des exemples. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés . Je reconnais que c'est peut-être un peu compliqué, alors je suis ouverte pour n'importe quelle question ange

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus. I love you

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario aime
Revenir en haut Aller en bas
Hélena P. Cooper
❝ Hélena P. Cooper


❇ messages : 5
❇ comètes : 4202
❇ inscription : 27/12/2012

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyJeu 27 Déc - 21:22

Ta petite sœur préférée est là brill
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyJeu 27 Déc - 21:40

HAAAAAAANNNNN merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii aime aime aime aime

J'te n'aime déjà (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 843472569 (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive 843472569

Revenir en haut Aller en bas
Hélena P. Cooper
❝ Hélena P. Cooper


❇ messages : 5
❇ comètes : 4202
❇ inscription : 27/12/2012

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyJeu 27 Déc - 22:30

Mais de rien merci à toi pour ce scénario I love you Je n'ai pas pu y résister yataa
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive EmptyVen 28 Déc - 10:15

Vraiment contente qu'il te plaise, j'ai déjà hâte de pouvoir RP avec toi aime
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive   (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle
» (f/libre) GEMMA ARTERTON
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-