COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle   (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle EmptyVen 7 Déc - 19:25


with EMMA STONE (rousse) from tumblr
❇ Juliana Saphyr, Cooper ❇
Prendre la vie comme elle vient

ID CARD
+ prénom : juliana saphyr + nom de famille : cooper + age : 26 ans + lieu de naissance : Londres + métier et/ou études : au choix + nationalité : anglaise + statut civil : en couple + situation financière : au choix + traits de caractère : Patiente, dterminée, perfectionniste, joyeuse, têtue, gourmande, lunatique, inquiète + j'aime : Les voyages, les couchés de soleil, les films romantiques + j'aime pas : Les hot dog, les chansons tristes, la couleur verte
TO KNOW ABOUT
Juliana est née quelques minutes avant sa sœur jumelle, Lorena. Aînées et seuls enfants de la famille, elles n’ont jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour de la part de leurs parents. C’est à l’âge de dix ans, que leurs parents ont eu l’envie d’adopter une autre petite fille, Hélena. Elle a alors six ans, c’est-à-dire quatre ans de moins que les jumelles. Juliana a toujours été le stricte opposé de Lorena, autant au niveau de leur goûts vestimentaires, de leurs envies, de leurs caractère … Bref, elles sont comme l’eau et le feu. Juliana a très bien pris le fait de déménager pour San Francisco, alors qu’elle avait seize ans. Elle s’est tout de suite adaptée à sa nouvelle vie, pourtant bien différente de celle qu’elle avait à Londres. A l’époque du lycée, elle craquait pour le petit copain de sa sœur, mais n’a jamais rien fait pour briser leur couple. Aujourd’hui, le vent a tourné, et c’est aujourd’hui Juliana qui est en couple avec Jeremy.
❇ Somebody that I used to know ❇
Savoir aimer, et être aimé en retour

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle 512099icon3(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle 2vsrket
(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle 497556RyanIc8(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Izb72o
Juliana est le stricte opposé de sa jumelle, Lorena ( Emma Stone ). Depuis leur plus tendre enfance, elles passent leur temps à se disputer, à se chamailler pour des broutilles, à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Avec les années, les disputes devinrent plus concrètes, les sujets plus importants, les insultes plus douloureuses. Juliana est pourtant quelqu’un de très calme en temps normal, mais qui perd facilement patience devant Lorena. Seule Hélena ( Candice Accola ), leur petite sœur adoptive, arrive à les calmer à chaque fois. Elle a comme un don avec elles, et c’est très apprécié des jumelles. Rares sont les fois où les trois sœurs arrivent à passer une journée ensembles, sans se crier dessus. Et pourtant Juliana aime sa jumelle, même si elle a du mal à le reconnaître. Juliana est au courant de la tumeur de sa sœur que depuis quelques semaines. Mais elle a vraiment du mal à le croire, trouvant cela trop gros. Elle pense surtout que Lorena joue la comédie, pour pouvoir se rapproche du petit copain de Juliana, Jeremy ( Andrew Garfield ). Ce dernier était le petit ami de Lorena, lorsqu’ils étaient au lycée. Mais avec le temps, leur couple a pris fin, et c’est Juliana qui est tombée dans les bras du beau brun. Ils filent le parfait amour depuis trois ans, mais c’est sans compté sur Lorena et sa maladie, qui s’immisce entre eux à présent. A cause de sa tumeur, Lorena est persuadée d’aimer Jeremy, ce qui est faux. Elle est d’ailleurs en couple avec Wayne ( Ryan Gosling ) depuis deux ans maintenant. Les tensions ne sont pas prêtes de s’atténuer entre les jumelles, même si Hélena et Wayne essaient de calmer le jeu …


Dernière édition par Lorena R. Cooper le Mer 19 Déc - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle   (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle EmptyMer 19 Déc - 12:26

Bonjour ou Bonsoir (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle 1358443823

Tout d'abord un grand merci à toi si tu as cliqué sur le scénario. J'espère qu'il va te taper dans l'œil et que tu vas t'inscrire sans attendre héhé

Au niveau du personnage, je précise que l'avatar et le pseudo ne sont pas négociable. Emma doit être joué en rousse pour Juliana, étant donné que je l'ai prise en blonde pour Lorena, histoire de les différencier un peu XD Comme tu as surement put le remarquer, j'ai laissé pas mal de champ "au choix", tout simplement parce que je préfère te laisser carte blanche à ce sujet-là. Au niveau du caractère, j'ai mis quelques exemples pour montrer un peu l'idée que je me faisais du personnage, mais ce ne sont que des exemples. Tout ce qui m'importe, c'est que les liens soient respectés . Je reconnais que c'est peut-être un peu compliqué, alors je suis ouverte pour n'importe quelle question ange

Au niveau de la présence, je ne demande pas la lune non plus. Même si vous ne pouvez faire qu'un RP par semaine, ce n'est pas gênant tant que vous ne disparaissez pas au bout de quinze jours ! Je préfère quelqu'un de motiver pour le rôle ! Au niveau de la longueur, je ne suis pas difficile non plus. Je m'adapte à tout niveau de RP donc il n'y a pas de soucis non plus. I love you

Voilà j'espère avoir été précise ! Ah mais oui j'oubliais : un graaaaaaaaaaaaaaaaand merci si tu décides de prendre ce scénario aime
Revenir en haut Aller en bas
❝ Juliana S. Cooper


❇ messages : 1
❇ comètes : 4183
❇ inscription : 21/12/2012

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle   (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle EmptyVen 21 Déc - 13:43

Regarde qui est là
hugs
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle   (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle EmptyVen 21 Déc - 13:45

Ma jumellleee adorrrééééeeeee hihi

Un grand merci d'avoir choisi mon scénario brill brill brill

N'hésites pas si tu as la moindre question, tu peux m'harceler de MP chatpotté aime

J'ai déjà hâte de pouvoir RP avec toi XD (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle   (f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) EMMA STONE - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) CANDICE ACCOLA - Petite soeur adoptive
» (f/libre) GEMMA ARTERTON
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-