COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyLun 24 Déc - 11:50


with KRISTEN JAYMES STEWART from TUMBLR
❇ Prénom(s), Nom ❇
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

ID CARD
+ prénom : au choix + nom de famille : au choix + age : vingt deux ans + lieu de naissance : à San Francisco, mais là encore ça peux être au choix. + métier et/ou études : infirmière. + nationalité : américaine. + statut civil : célibataire. + situation financière : au choix. + traits de caractère : jalouse, possessive, naïve, réservée, ambitieuse, protectrice, aimable, bienveillante.+ j'aime : au choix. + j'aime pas : au choix.
TO KNOW ABOUT
Comme vous le voyez, je n'impose pas réellement d'histoires car pour moi le plus important est le lien et puis je veux laisser une liberté à la personne qui le prendra. A vous d'inventer comme vous le voulez, que ce soit le pourquoi elle tient autant à venir chez Scott, son caractère et tout.
❇ Somebody that I used to know ❇
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
Elle se trouvait là, devant toi, et toi.. toi tu aurais aimé pouvoir la voir mais cette chose t’en empêchais. Alors, tu te mettais à essayer d’imaginer ses moindres traits malgré que tu ne saches pas à quoi elle ressemblait. Tu reniflais doucement son doux parfum, tu passais tes mains sur son visage pour essayer de deviner sa forme, ta main sur ses lèvres. Tu passais tes mains dans ses cheveux pour essayer de deviner sa longueur, ta main sur son corps pour essayer de deviner à quoi elle ressemble. Cette femme, tu ne la connaissais pas, au contraire, elle vivait avec toi depuis quelques semaines sans trop que tu ne saches pourquoi. Tu avais eu cet accident et elle te disait que c’était elle, l’infirmière qui s’occupait de toi pendant que tu te trouvais dans cette chambre d’hôpital toute blanche. Mais pourquoi faisait-elle ça pour toi ? Tu n’en savais rien, tu ne la connaissais pas. Elle s’occupait tout le temps de toi et pourtant, ça t’énervait au plus haut point car de ton côté, tu ne pouvais rien faire. Tu voulais être dépendant malgré le fait que tu ne puisses plus rien voir mais surtout.. tu voulais voir cette femme, savoir à quoi elle ressemblait et comprendre pourquoi elle s’entêtait tant à vouloir vivre chez toi. Tu te souvenais alors de cette conversation qui n’avait pas abouti à grand-chose.

« Pourquoi fais-tu cela pour moi ? Vivre avec moi et s’occuper de moi.. je veux dire, vous avez sûrement une vie à côté que de s’occuper d’un aveugle tout le temps. » Tu ne savais rien d’elle et tu t’en voulais parce qu’elle s’occupait tout le temps de toi et toi.. en échange tu n’étais pas fichu de connaître un peu de sa vie, ni même si elle avait quelqu’un. Tu t’en voulais de l’empêcher de profiter de la vie, de vivre un amour. Tu t’en voulais même si c’était elle qui avait choisi cela. « Je.. ne fais que mon métier. » Tu la sentais soupirer comme si elle ne voulait pas parler de cela et rapidement, elle reprenait. « C’est l’heure du repas, je vais le préparer. »

Tu la laissais filer dans la cuisine car tu ne pouvais rien faire, mais tu te promettais doucement et intérieurement que tu allais savoir pourquoi elle faisait cela, tu te promettais aussi que tu allais recouvrir la vue, peu importe ce que ça te coutera.



Dernière édition par Scott B. Cooper le Lun 24 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyLun 24 Déc - 11:50

Bonjour ou bonsoir à toi derrière ton écran,

Tout d'abords, si tu lis ce message c'est que tu as vu le scénario et que tu es peut être intéressé par celui ci. Voila quelques petites précisions qu'il faudra respecter mais aussi qui pourront certainement t'aider.
Concernant le prénom et le nom, je vous le laisse au choix puisque je ne suis pas spécialement douée pour en trouver des biens, des originaux donc c'est comme vous préférez mais faîtes moi rêver (a).

L'avatar n'est malheureusement pas négociable. Je ne vois que la magnifique Kristen Stewart pour ce rôle, et personne d'autres. Je sais que ça peux agacer de voir du Robsten sur beaucoup de forums car c'est un couple cliché mais je ne vois qu'elle.

Pour la présence et le rp, j'aimerai une personne de présente et qui sois motivée, si c'est pour que quelqu'un s'inscrive et ne finisse pas sa fiche ce n'est pas la peine, et puis c'est démotivant pour la personne. Je demanderai aussi au moins une réponse par semaine, je trouve que c'est faisable mais bien entendu je sais qu'il y a parfois les examens et autre mais du moment que vous êtes active et que vous ne m'abandonnez pas vite, ça m'ira.

Tout à normalement été dit mais rien n'empêche, si vous avez la moindre question de me mpotter et j'essaierai de vous répondre au plus vite.
Bien entendu, je vous vouerai un temple en chocolat, de l'amour, des bébés, de la folie, des câlins, des baisers, des choses pas très catholiques et tout ce que vous voudrez encore si vous vous décidez à prendre mon scénario

I love you yataa amen superman brill (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 2176505670 (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 675700275 (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 1034520638 (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 843472569
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4233
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyMer 26 Déc - 14:06

fesses DEVINE QUI C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyMer 26 Déc - 14:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA BELLE KRISTEN I love you
Comment je suis carrément heureuse que tu ai pris mon scénario et puis surtout si tu as une question ou quoi n'hésites surtout pas à me harceler. J'aime ton pseudo original et puis ton avatar *-*
C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:07

Me voilà aussi brill
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:22

Haaaanw encore une merci merci merci d'avoir pris mon scénario et de le tenter. Je suis fan de ton avatar ainsi que du prénom de Pandora I love you
En tout cas, si tu as une question ou quoi n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:41

De rien, il m'a tapé dans l'oeil ce scénario (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 843472569
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Et tu fais très bien, moi qui ai toujours du mal pour que mes scénarios soient pris, je suis heureuse la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:45

C'est mon métier je peux que craquer ange
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:46

Aha, mais tu fais très bien en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. EmptyJeu 27 Déc - 18:56

hihiiiiiii (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. 843472569
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.   (f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) KRISTEN STEWART - la protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) GEMMA ARTERTON
» (m/libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) RUPERT GRINT
» (M/LIBRE) MATT SMITH
» (m/libre) MATEUS LAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Ami étoilé-