COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 17:49


with ROBERT THOMAS PATTINSON from TUMBLR
❇ Scott Bryan Cooper ❇
J’ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j’te jure.

ID CARD
+ prénom : scott bryan + nom de famille : cooper + age : vingt six ans. + lieu de naissance : San Francisco+ métier et/ou études : médecin. + nationalité : américain. + statut civil : célibataire. + situation financière : moyenne.
YOURSELF
+ ton prénom : johanna. + ton pseudo : mllejohanna (ouais c'est pas original, je sais) + ton age : dix sept ans +ton signe astrologique : scorpion + ton pays : bleu blanc rouge + ta fréquence de connexion : tous les jours, normalement. + où as-tu connu COSMOS : je connais angel* depuis un an d'un forum et donc je suis parfois ses projets. + ton avis : il a l'air vraiment super, puis sinon je ne serai pas ici (a) + ton perso, c'est : un inventé + un dernier mot : vive COSMOS yataa I love you
❇ Where have you been ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre personnage.
Il y a sûrement un paysage magnifique derrière le brouillard et ce n'est pas parce que nous ne le voyons pas qu'il n'existe pas. La foi en la vie, c'est de croire qu'il existe et qu'il y a une place pour toi derrière le brouillard. En ce moment, tu penses que tu es tout petit, sans importance, mais quelque part, derrière tout ce gris, une place t'est réservée, où tu seras heureux... Alors ne juge pas ta vie par rapport à ce que tu es aujourd'hui, juge-la en pensant à cette place que tu vas finir par occuper si tu cherches vraiment sans tricher... KATHERINE PANCOL


Dernière édition par Scott B. Cooper le Ven 21 Déc - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 17:50

❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
♈ - J'appelle tout mes proches et je commence déjà à flamber.
♋ - Je rêve à tout ce que je pourrais acheter.
¥ - Je dresse une liste de tout ce que je pourrais dépenser.
☋ - Je saute de partout, puis je me calme, c'est peut-être une blague, puis je redeviens frénétique.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
☋ - Je souhaiterais contrôler les personnes.
¥ - Je ne veux plus qu'il y ai d'injustice.
♋ - Je rêve de découvrir toutes les merveilles du monde.
♈ - Je veux vivre de grandes aventures.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
¥ - D'un bon repas, simple et authentique.
☋ - D'un bon bain chaud.
♈ - De m'activer pour ce qu'il reste à faire.
♋ - De me caler avec mon chat pour me détendre
WHAT ARE YOU ?
Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
☋ - J'adopte une attitude plus que charmeuse.
♈ - Je vais lui dire cash qu'il/elle me plait.
¥ - C'est n'importe quoi, et même si c'était le cas, qu'est ce que ça change ?
♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
♋ - Du lait avec des céréales.
¥ - Du thé aux plantes.
♈ - Du café.
☋ - Rien, parfois de l'eau, parfois du thé, cela varie.

Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
♈ - La colère.
♋ - La luxure.
¥ - La paresse.
☋ - L'envie.

❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

75 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
33 %
IMPULSIF CALME
68 %
RÊVEUR REALISTE
44 %
AUDACIEUX PRUDENT
80 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
65 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR




Dernière édition par Scott B. Cooper le Dim 23 Déc - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 17:50



❇ If you love me, chase me ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à la situation.
Le choix entre sauter sur le cadeau pour mon filleul avant qu'une autre personne ne la prenne ou alors, cette femme. Quel choix faire ? Tout le monde sait qu'un homme est difficilement insensible face au charme d'une femme, surtout une jolie femme. Qui pourrait résister au charme d'une jolie femme, brune aux yeux bleus, grande, mince, des lèvres pulpeuses et des courbes. C'est être anormal que de ne pas y résister non ? Mais voilà, de l'autre côté, tu as ce cadeau, ton filleul à qui tu tiens malgré tout, et dont tu es fier d'en être le parrain, très fier même. Tu t'entends très bien avec les parents de celui-ci et ils t'ont invités à son anniversaire. Ils organisent une grande fête à son honneur, en même temps il s'agit de leur unique enfant. Une grande fête où ton filleul t'as supplié pour que tu y viennes.

Tu te tournes alors et.. et rien. Dans ta tête tout était déjà choisit d'avance en réalité. Tu n'as pas eu besoin de réfléchir longtemps, en fait tu n'as pas eu à réfléchir car ce choix là était presque instinctif. C'était ton filleul, ce n'était peut-être pas ton sang ou ta chair mais c'était ta famille et entre la famille et une femme, tu ne te poses pas de questions, au contraire, tu ne fais que foncer. Tu n'es pas comme cela, tu n'es pas comme ces hommes qui ne pensent qu'aux filles ou autre. Tu sais où sont tes priorités et ce n'est sûrement pas sur ce genre de choses. Toi, tu rêves d'un amour d'un vrai, pas de quelque chose de passager, pas de relations purement sexuelles.

Toi, Scott Bryan Scooper, tu t'es toute suite retourné après avoir jeté un coup d'oeil à cette fille pour attraper aussitôt le cadeau pour ton filleul, car c'est tout ce qui compte. Attrapant cela, tu t'es finalement dirigé vers la caisse pour payer et rentrer chez toi pour emballer ton cadeau, tout fier.


Dernière édition par Scott B. Cooper le Ven 21 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 17:51

+, comme j'ai dis à xXx Heaven xXx sur bazzart, je suis celle qui avait réservé kristen stewart, et robert pour un scénario mais je lui ai demandé un inversement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 19:01

Bienvenue officiellement brill

Je vais faire les modifications dans le bottin I love you

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, et mettre notre lien en place héhé

As-tu terminé les deux premières parties de ta fiche ? chatpotté
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 19:03

mais merci à toi, et merci aussi pour le bottin I love you oh oui, moi aussi yataa
elles sont bien terminées oui brill
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 19:07

Alors voici ta mise en situation, I love you

Citation :
Tu as été invité au dernier moment à l’anniversaire de ton filleul. Tu te trouves dans un magasin, parcourant à la dernière minute les rayons pour trouver LE cadeau idéal qui lui fera plaisir. Tu sais ce que tu dois prendre : un déguisement de cow boy. Il n’en reste plus qu’un, tu t’apprêtes à te jeter dessus pour le prendre, mais au dernier moment, une belle demoiselle passe avant toi. Que fais-tu ?

Nous choisirons ensuite le groupe de ton personnage, suivant son caractère et sa réaction SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyVen 21 Déc - 20:49

et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 23 Déc - 9:16

Ah bienvenue sur Cosmos toi hihi
Au niveau de ta fiche, est-ce que tu pourrais modifier les 3 pourcentages que tu as mis à 50, parce que c'est sensé nous aider à choisir ton groupe et du coup c'est un peu plus difficile dans ce cas là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyDim 23 Déc - 9:34

Coucou toi (a) mercii et voilà pour les pourcentages (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. EmptyLun 24 Déc - 11:32

Citation :
❝ FICHE VALIDÉE
étoile parmi les constellations


Bienvenue dans la famille Cosmos youpi
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé ! Tu rejoins le groupe Eau avec le signe astrologique Cancer, retiens-le bien brill

❇️ Pour gérer ton personnage, je t'invite à créer ta fiche de liens, à te trouver un logement et un travail, c'est toujours utile. hihi
❇️ Pour commencer à RP, tu peux très bien jeter un coup d'oeil aux sujets libres afin de savoir s'il y en a de disponibles, ou alors dans les recherches de partenaires pour te proposer. I love you
❇️ Pour les activités, s'offrent à toi l'horoscope, 3615 ASTRES ou bien de la voyance. Sans oublier le bazar étoilé où tu pourras dépenser tes Comètes. héhé
Passe du bon temps sur Cosmos, là où l'univers est presque à tes pieds. ange
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.   SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCOTT ☼
» SCOTT ☼ recherche de titre.
» Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange
» Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre :: Inscrit dans la galaxie-