COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyVen 7 Déc - 22:24


withEMMA STONE from tumblr
❇ Lorena Ruby, Cooper ❇
Une fois qu'on a trouvé l'amour, il faut tout faire pour le préserver

ID CARD
+ prénom : Lorena Ruby + nom de famille : Cooper + age : 26 ans + lieu de naissance : Londres + métier et/ou études : Vétérinaire+ nationalité : Anglaise + statut civil : En couple + situation financière : Moyenne
YOURSELF
+ ton prénom : Amélie + ton pseudo : xXx Heaven xXx + ton age : 21 printemps +ton signe astrologique : Gémeaux + ton pays : France + ta fréquence de connexion : Tous les jours + où as-tu connu COSMOS : Je suis admin Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange 2865557661 + ton avis : Je suis trop fière de notre bébé et de notre trio de choc brill + ton perso, c'est : un inventé + un dernier mot : Vive Cosmos I love you
❇ Where have you been ❇
Parce que nous sommes responsables de notre avenir
Lorena est née à Londres, il y a 26 ans – Elle a une sœur jumelle, Juliana, qui est née quelques minutes avant elle – Ses parents leur ont toujours apporté beaucoup d’amour, et les fillettes n’ont jamais manqués de rien – Lorsque Lorena avait dix ans, les Cooper ont décidés d’adopter une petite fille, Hélena, qui avait six ans – Elles se sont toujours très bien entendues, et cela depuis leur enfance – Lorena a le caractère le plus difficile de la famille – Elle n’était pas très studieuse à l’école – Elle s’en sortait toujours pour avoir la moyenne et passer dans les classes supérieures, mais elle ne faisait pas d’effort pour augmenter ses résultats – Elle a commencé à jalouser sa jumelle depuis l’adolescence – Lorena est plus proche d’Hélena que de Juliana.

A l’âge de seize ans, ses parents ont décidés de quitter l’Angleterre – Ils sont venus s’installer à San Francisco – Lorena est sorti avec Jeremy peu de temps après son arrivée – Au lycée, elle se faisait discrète – Elle ne pouvait déjà plus se voir sa jumelle en peinture à cette époque, la trouvant trop parfaite à ses yeux – Jeremy fut son premier grand amour, et également celui qui lui brisa le cœur – Elle n’a pas poursuivi ses études plus loin – Depuis six ans, elle est vétérinaire à San Francisco – Les animaux ont toujours été sa plus grande passion – Elle est d’ailleurs végétarienne à cause de cela.

Elle ne supporte pas de voir Jeremy au bras de Juliana, même s’ils sont en couples depuis trois ans – Il y a deux ans, elle a rencontré Wayne, lors d’une visite chez le vétérinaire – Elle a craqué pour lui, il lui a fait oublier toutes ses peines de cœur, et également la faire croire de nouveau en l’amour – Ils habitent ensembles – Il y a quelques mois, Lorena a eu un accident de voiture avec son cousin Scott – Cet accident a révélé la tumeur au cerveau qu’elle avait depuis quelques temps – Depuis, elle perd un peu la tête, pensant des choses qui sont fausses – Elle croit par exemple être encore amoureuse de Jeremy – Wayne et Hélena essaient de l’aider du mieux qu’ils le peuvent pour ne pas qu’elle déraille plus.



Dernière édition par Lorena R. Cooper le Ven 28 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyMer 19 Déc - 9:46

❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
♈ - J'appelle tout mes proches et je commence déjà à flamber.
♋ - Je rêve à tout ce que je pourrais acheter.
¥ - Je dresse une liste de tout ce que je pourrais dépenser.
☋ - Je saute de partout, puis je me calme, c'est peut-être une blague, puis je redeviens frénétique.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
☋ - Je souhaiterais contrôler les personnes.
¥ - Je ne veux plus qu'il y ai d'injustice.
♋ - Je rêve de découvrir toutes les merveilles du monde.
♈ - Je veux vivre de grandes aventures.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
¥ - D'un bon repas, simple et authentique.
☋ - D'un bon bain chaud.
♈ - De m'activer pour ce qu'il reste à faire.
♋ - De me caler avec mon chat pour me détendre
WHAT ARE YOU ?
Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
☋ - J'adopte une attitude plus que charmeuse.
♈ - Je vais lui dire cash qu'il/elle me plait.
¥ - C'est n'importe quoi, et même si c'était le cas, qu'est ce que ça change ?
♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
♋ - Du lait avec des céréales.
¥ - Du thé aux plantes.
♈ - Du café.
☋ - Rien, parfois de l'eau, parfois du thé, cela varie.

Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
♈ - La colère.
♋ - La luxure.
¥ - La paresse.
☋ - L'envie.

❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

30 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
90 %
IMPULSIF CALME
70 %
RÊVEUR REALISTE
50 %
AUDACIEUX PRUDENT
20 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
10 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR




Dernière édition par Lorena R. Cooper le Jeu 20 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyMer 19 Déc - 9:48



❇ If you love me, chase me ❇
Ce n'est pas parce qu'on va mal, qu'on doit faire mal aux autres
La journée avait été longue et fatigante. Lorena s’était levée tôt, et avait passé toute la journée au cabinet. Les animaux ne pouvaient pas attendre d’être soigner, même si la jeune femme aurait bien aimé prendre une petite journée de repos, pour se reposer un peu. Ce n’était pas sa maladie qui allait l’empêcher de travailler, alors un petit rhume non plus ! Toujours volontaire, elle faisait passer les animaux avant elle. Si ça avait été des humains en dehors de son entourage, elle aurait sûrement agi autrement … Mais passons. Elle venait de prendre l’autoroute depuis quelques minutes. La jolie blonde se regardait dans le rétroviseur intérieur de la voiture. Elle passa la main dans ses cheveux blonds. Elle ne s’était pas encore habituée à la couleur de cheveux. Lorena avait quitté sa couleur rousse naturelle pour du blond, et ainsi se démarquer de sa jumelle. Cela faisait quelques semaines, mais le fait était là, elle ne s’était toujours pas habitué à ce blond. Perdue dans ses pensées, elle eut à peine le temps de freiner à temps. Elle resta quelques secondes sous le choc, les mains agripper sur son volant. Elle qui avait eu un accident de voiture quelques mois plus tôt, elle avait toujours une certaine hantise de renouveler cette affreuse expérience. Personne n’avait l’air de sortir des voitures devant elle, et pourtant, elles semblaient en piteuses état. Cela faisait trop longtemps qu’elle était restée là, à ne rien faire. A l’aide de ses mains tremblantes, elle chercha son portable dans son sac à main, et appela des secours. Lorena sortit ensuite de sa voiture, et s’approcha de l’accident, les jambes flageolantes. Un homme s’approcha d’elle, et lui annonça qu’il était pompier, qu’il allait pouvoir assurer. Ça tombait bien, Lorena était en train de paniquer, revoyant son propre accident.


Dernière édition par Lorena R. Cooper le Ven 28 Déc - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyMer 19 Déc - 9:50

Hey coucou toi, bienvenue ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyMer 19 Déc - 10:31

Merci belle fondatrice siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyJeu 20 Déc - 15:46

Voici ta mise en situation I love you
Citation :
Alors que tu rentrais d'une journée épuisante de travail, un accident a lieu devant toi sur la route. Tu arrives à freiner à temps, mais quelle est ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange EmptyJeu 20 Déc - 17:10

Merci chef Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty
MessageSujet: Re: Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange   Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena Ruby Cooper - Une démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORENA -
» Lorena's Links
» Votre forum en "coup de coeur"
» SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre :: Inscrit dans la galaxie-