COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 18:04


with Kristen Stewart from Coco
❇ Pandora Jézabèl Lyans ❇
"Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. "

ID CARD
+ prénom : Pandora Jézabèl + nom de famille : Lyans + age : 22 ans + lieu de naissance : San francisco + métier et/ou études : Infirmière + nationalité : Américaine + statut civil : Célibataire + situation financière : Normal.
YOURSELF
+ ton prénom : Précylia + ton pseudo : Priss. + ton age : 20 ans +ton signe astrologique : Sagittaire + ton pays : France + ta fréquence de connexion : 5/7 + où as-tu connu COSMOS : Facebook + ton avis : Il est sublime :) + ton perso, c'est : un scénario ? + un dernier mot : En espérant qu'il n'est pas trop tard.
❇ Where have you been ❇
"On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre ... "
☼ Pandora Jézabèl, deux jolies prénoms hors du commun choisis par sa mère avant sa naissance... Qui mourra en donnant naissance à son enfant.

☼ Le père de Jézabèl abandonna son enfant peu de temps après la mort de sa femme, ne supportant pas son absence et détestant cet enfant qui l'avait privé de son épouse. Pandora fut placé en orphelinat un mois après sa naissance et n'as jamais connue son père.

☼ Elle fut déplacé de foyer en foyer, personne ne souhaitant l'adopter. Elle a toujours connue son passé, et s'est promis en étant enfant, qu'un jour elle permettrais au maman de donner la vie sans mourir.

☼ N'ayant pas les capacités à devenir médecin, elle se réfugia dans la profession infirmière, et tomba amoureuse de ce métier, y consacrant sa vie. Elle changea même de secteur pour s'occuper aujourd'hui des adultes, et non pas des enfants comme elle se l'était promis.

☼ Pandora est une jeune fille solitaire, combattive et discrète, ceci est due à son enfance non stable, et à ses nombreuses familles qui ont tenté de lui forger un caractère, mais elle en a toujours fait qu'à sa tête... Son principal défaut est sa gourmandise, elle adore manger, goûter à tout... Bon d'accord, c'est un défaut erronée, mais à vous de découvrir ses défauts.

☼ Elle s'occupe aujourd'hui, dans son secteur, d'un homme à peine plus vieux qu'elle, pour qui elle s'est attachée... Erreur, mais elle ne peut faire autrement que de l'aider comme elle peut, c'est son métier après tout... Et puis le cœur à ses raisons que la raison n'explique pas.

❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
♋ - Je rêve à tout ce que je pourrais acheter.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
♈ - Je veux vivre de grandes aventures.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
¥ - D'un bon repas, simple et authentique.
WHAT ARE YOU ?
[i]Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
♋ - Du lait avec des céréales.

Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
¥ - La paresse.

❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

10 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
86 %
IMPULSIF CALME
74 %
RÊVEUR REALISTE
86 %
AUDACIEUX PRUDENT
10 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
40 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR





❇ If you love me, chase me ❇
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours."
Une ballade pour m’échapper de mon quotidien était le meilleur moyen… Scott dormais à point fermé à la maison, et j’avais besoin de faire deux trois courses afin de nous nourrir… Je prenais ma parka, mon sac à dos et me dirigeais vers le centre commercial le plus proche à deux kilomètres… Non sans m'inquiéter pour Scott et son état durant tout mon voyage… Et si je m’engageais trop dans cette histoire ? Et si je prenais son cas trop au sérieux, j’étais déjà bien impliqué dans l’histoire en vivant son quotidien dans un même endroit… Heureusement que j’étais infirmière en intérim… Je soupirais en voyant le monde en magasin, et fit en sorte que ma course ne dure pas plus de dix minutes, pas la peine de s’attarder… Je me pressais, prenais ce qu’il me fallait, me dirigeais en caisse et sortais du magasin non sans avoir regardée ma montre : 15 minutes… J’avais mis 5 minutes en plus… Pas grave, mais faite qu’il ne se soit pas réveillée… Pour avoir un chemin plus court, je décidais d’emprunter le petit parc à l’extrémité de notre appartement, et de le traverser pour gagner un bon kilomètre… Même si j’étais concentrée sur mon objectif de rentrer à l’heure, mon regard se porta sur une ribambelle d’enfant jouant sur l’aire de jeu… Ils étaient si beaux, si innocent, plein d’insouciance, et j’étais nostalgique de cet insouciance, celle que j’avais à l’orphelinat ou de famille en famille, enfant on peut se permettre de rêver à tout… Adulte on doit vivre avec la réalité des choses et oublier nos rêves… La réalité me rattrapais soudainement lorsque je vis la chute d’un enfant… Ses pleurs, son faciès m’alertais dans la seconde. Il avait mal, la douleur était présente, et la chute importante, et je ne voyais personne se précipiter vers l’enfant… Etait-il seul ? Je l’ignorais. Mon instinct me poussait à aller voir l’enfant en question, et je me mettais à sa hauteur, tout en portant mon regard sur le visage de l’enfant…

« - Où as-tu mal petit ? Ta jambe n’est ce pas ?… Elle m’a pas l’air cassée en tout cas… Peut être une entorse… Ne t'inquiète pas... Ta maman ne doit pas être bien loin »

Je portais les premiers soins, en immobilisant sa jambe entre mes genoux, et en portant un mouchoir sur sa plaie au niveau du front… J’étais inquiète pour cet enfant, personne n’était avec lui ? Ce n’est pas sérieux ça… L'enfant me regardais en pleurant, me quémandant sa mère, et je lui fit un sourire doux, caressant ses cheveux pour l'apaiser. Je portais mon regard autour de nous, et vis une femme apeuré s’approcher de nous, un téléphone à la main… Sa mère probablement… Je soupirais en voyant le téléphone, foutu technologie… La mère du gamin, se mit à la hauteur de l’enfant, tout en criant sur lui, et ne m’accordait aucun regard, juste réprimandant l’enfant de ne pas avoir fait attention… Je pris sur moi et pris la défense de l’enfant…

« Madame, ce n’est pas la faute de votre enfant, il n’a fait que glisser du terre plein en jouant, ces blessures sont minimes, mais vous devriez l’emmener à l’hôpital, j’ai bien peur qu’il est une entorse… »

La femme me jaugeais du regard, me prenant de haut et me demandais de m’éloigner de son enfant, que je n’avais pas à prendre parti pour lui… Je fit ce qu’elle me demandais, et la vit relever son enfant avec douceur, comme si elle avait pris en compte mes paroles… Un sourire me pris et je compris alors qu’à nouveau j’avais fait le bien autour de moi… Je les vit prendre la direction de la sortie, et repris ainsi ma route, n’ayant qu’une envie, d’aller soigner Scott qui devait surement m’attendre.


Dernière édition par Pandora J. Lyans le Jeu 27 Déc - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 18:32

Raaah merci à toi de tenter aussi mon scénario, vraiment, ça fais super plaisir de voir qu'il plait I love you En tout cas, si jamais tu as une question ou quoi sur le scénario n'hésites pas à me harceler par mp je suis là pour toiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Merciiii de l’accueil Razz.
Promis je te harcèle si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 18:45

Tu peux le faire même si tu n'en as pas besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 18:57

Je te souhaite la bienvenue sur Cosmos brill
Excellent choix de scénario, avec la belle Kristen I love you
Si jamais tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 19:05

Merci Beaucoup Brooklyn :).
Hormis la petite question posé, je pense que ma fiche est finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 19:10

Voilà donc ta mise en situation I love you

Citation :
alors que tu te passes par un parc afin de raccourcir ton chemin, tu te retrouves à être devant les jeux pour enfants. Ton regard divague sur ces petits qui rient aux éclats lorsque tu aperçoit un garçon faire une chute assez importante. Il crie et pleure, cependant personne n'arrive. Ton instinct prend le dessus en vérifiant s'il va bien et s'est alors que sa mère arrive, qui visiblement était trop occupée par son téléphone auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora J. Lyans
❝ Pandora J. Lyans


❇ messages : 9
❇ comètes : 4252
❇ inscription : 27/12/2012
❇ métier/études : Infirmière.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 19:57

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 20:34

Bienvenue parmi nous Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. 1358443823
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 20:47

Bienvenue parmi nous marteau

Oui j'ai mis le temps, pardon Arrow

En tout cas, excellent choix de scénario, bon courage pour le rôle ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Comme je l'ai dis sur la fiche de l'autre Kristen, il fallait que je fasse un choix et je n'aime pas ça du tout, j'espère d'ailleurs ne plus avoir à être dans une situation ainsi même si ça montre que le scénario plait. Malheureusement, il fallait que je fasse un choix et j'espère que tu ne m'en voudras pas mais.. j'ai choisie l'autre Kristen bien que le choix a été dur. J'ai tout de même adoré ton histoire, ainsi que ta façon d'écrire et j'espère vraiment que tu vas rester et trouver quelqu'un. En tout cas, tu me réserves un lien hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.   Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Jézabèl Lyans - Ce n'est pas comment on est né qui compte, c'est ce qu'on fait de notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCOTT B. COOPER ► Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre-