COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle personne pour écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle personne pour écrire ?
01. Première (je)
Quelle personne pour écrire ? Vote_lcap33%Quelle personne pour écrire ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
02. Deuxième (tu)
Quelle personne pour écrire ? Vote_lcap33%Quelle personne pour écrire ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
03. Troisième (il/elle)
Quelle personne pour écrire ? Vote_lcap33%Quelle personne pour écrire ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cosmos
Admin
Cosmos


❇ messages : 101
❇ comètes : 4506
❇ inscription : 09/10/2012

Quelle personne pour écrire ? Empty
MessageSujet: Quelle personne pour écrire ?   Quelle personne pour écrire ? EmptyJeu 20 Déc - 13:56

Citation :
❝ Quelle personne pour écrire ?


Écris-tu à la première, seconde ou troisième personne ? Pourquoi ce choix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seethestorm.forumactif.org
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Quelle personne pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne pour écrire ?   Quelle personne pour écrire ? EmptyDim 23 Déc - 9:48

Alors au tout début j'utilisais la troisième personne, je me sentais trop bloqué par la première personne, donc c'était plus par dépit qu'autre chose. Puis j'ai découvert la seconde personne, et j'ai littéralement adoré, je trouve le ton de l'écriture plus intense et passionné personnellement, surtout pour mes personnages que j'aime bien torturé, donc ça colle bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Quelle personne pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne pour écrire ?   Quelle personne pour écrire ? EmptyMer 26 Déc - 19:38

Je n'écris à la première personne que pour jouer des enfants, sinon je n'y arrive pas XD Troisième pour moi donc XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



Quelle personne pour écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personne pour écrire ?   Quelle personne pour écrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle personne pour écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Papotage étoilé :: Bavardages cosmiques :: Jeux & Flood :: Sondages-