COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmos
Admin
Cosmos


❇ messages : 101
❇ comètes : 4496
❇ inscription : 09/10/2012

EQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: EQUIPE ADMINISTRATIVE   EQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyVen 7 Déc - 15:09

❇ Brooklyn Hemingway ❇
ANGEL*/ALEX
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex bg
Tout d'abord, je vous vous souhaiter la bienvenue sur Cosmos ! Tout droit sorti d ma tête, je n'aurais rien pu faire sans mes deux collègues alors je les remercie chaleureusement I love you
Sinon, pour me connaître un peu mieux, je m'appelle Alex, j'ai 19ans et j'ai survécu à la fin du monde ouais Sinon je vais reprendre mes études en DUT Com et Info à la rentrée 2013, donc en attendant, à part un déménagement de prévu, je serai une geekette assumée ! Le RPG, ça doit faire à peine deux ans que je connais et tout autant que j'y suis accro. Je dois avouer que mon kiff total, c'est de gérer les forums RPG, alors autant dire que là avoir pu voir mon idée être en place, c'est un bonheur total. Z'êtes ma drogue mes p'tits membres héhé
Adepte de la cb, du flood, MP et autres moyens de communication, j'espère pouvoir vous connaître tous autant que vous êtes et n'hésitez pas de votre côté à venir me parler aime


❇ Lorena R. Cooper ❇
xXx Heaven xXx/AMELIE
Coucou les p'tits loups ! brill
Pour commencer, je suis vraiment très fière de t'accueillir sur Cosmos, j'espère que tu vas te plaire ici autant que nous ! Avec les filles, on s'est vraiment démenés pour ce forum, alors j'espère vraiment que tu vas te sentir comme chez toi ici chatpotté
Sinon, il parait que je dois parler un peu de moi, alors c'est parti ! superman Donc moi, c'est Amélie ! J'ai 21 ans et des brouettes ( ouais, ça compte les brouettes à mon âge héhé ). J'ai découvert le monde du RPG lorsque j'avais 13 ans, alors autant dire que ça remonte ! humpf Je passe mes journées sur l'ordi ou devant des séries, étant donné que je n'ai que ça à faire tout le temps ordi J'adore papoter, alors ma boite MP t'es grande ouverte, si tu as juste envie de passer le temps ou même pour des choses plus sérieuses yataa
Amuses-toi bien sur Cosmos titcoeur


❇ Rustkin, Waterhouse ❇
INFINITE/EMILIE
Aloha ! EQUIPE ADMINISTRATIVE 1358443823
Hé bien, comme mes collègues, je te souhaite la très bienvenue sur Cosmo j'espère que tu l'adoptera comme ton nouveau chez-toi EQUIPE ADMINISTRATIVE 3484979881 On a tout fait pour que tu t'y sente bien, on espère ne pas avoir travailler en vain !
Sinon, me concernant, je m'appelle Emilie, mais sur le net, on me retrouve sous le pseudo de Infinite, mais c'est très récent. Enfin, je RP depuis quatre-cinq ans maintenant, mais j'ai changé il y a peu Laughing C'est fauuuux, je ne vous créé absolument pas des nœuds au cerveau ouais Bon, sinon, j'ai 18 ans ce qui fait de moi la cadette, donc faut être trèèèès gentil avec moi ange Sinon, j'aime beaucoup de chose, je suis une grande addict de Doctor Who, si tu veux m'amadouer, tu sais où pointer humpf mais aussi de littérature anglaise, et d'art et de cinéma et de .... bon, j'aime beaucoup de chose mais tout tourne autour de mon ordinateur chéri EQUIPE ADMINISTRATIVE 2176505670
Oulà, je crois que je suis trop bavarde ! Sache juste que je suis gentille et qu'en cas de pépin ou tout problème ou quoi, tu peux me MPotter sans hésitation I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://seethestorm.forumactif.org
 

EQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Au télescope :: Portail de l'espace-