COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FEDORA — put your faith in what you most believe in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:16


with KRISTEN STEWART from imteamkstew
❇ Fedora June, Heathcote ❇
a girl should be two things who and what she wants

ID CARD
+ prénom : fedora june + nom de famille : heathcote + age : vingt deux ans + lieu de naissance : san francisco + métier : infirmière + nationalité : américaine + statut civil : célibataire + situation financière : assez aisée
YOURSELF
+ ton prénom : awa + ton pseudo : manhattan/wildstyle/queenie + ton age : 19 ans +ton signe astrologique : balance + ton pays : France + ta fréquence de connexion : 5/7 + où as-tu connu COSMOS : sur un groupe fb où Scott avait posté son scénar + ton avis : il est canon ** j'adore l'idée des signes astro et tout et tout ** + ton perso, c'est : un scénario + un dernier mot : JE VEUX MON TEMPLE EN CHOCOLAT
❇ Where have you been ❇
too much of anything can make you sick
Je sais que Papa et Maman nous on tous aimé de la même façon, ils se sont plus occupés de toi parce que tu en avais besoin. Enfant je ne comprenais pas ça et je t'assure que je t'en ai voulu. Je ne sais pas si Maman t'a raconté le jour où j'ai pleuré en disant que tu faisais exprès alors que tu allais très bien ? Pour être franche, je ne me sens pas coupable, je trouve ça simplement marrant. Je t'ai toujours aimé, même si enfant je ne te voyais pas assez et qu'un jour Papa n'ai pas venu me chercher après la danse parce que tu voulais le voir et que tu n'allais pas bien... [...] Un jour, quelqu'un m'a demandé si je n'aurais pas aimé avoir un autre grand frère, un autre que toi qui était malade. J'ai répondu que non, parce qu'à mes yeux tu as toujours été parfait. C'est ce jour là que j'ai compris qu'un jour je devrais prendre ta place, celle de l'ainé. Tu sais, je déteste cette place. Et j'aurais aimé que tu sois encore là pour m'aider, pour que tu endosses ce rôle, pour que moi aussi je puisse venir te voir en pleurs lorsque mon petit ami m'a largué... Je me demande pourquoi tu es tombé malade. Pourquoi toi plutôt qu'un autre... Plutôt que moi. [...] On est allé voir la mer, comme tout les ans. Pour toi. Je déteste ces jours comme je les aime. Tu devrais être avec nous. Tu devrais sortir de la caravane, une couette dans les mains et les poser sur les épaules fragiles de Maman... Ces jours ne sont réservés qu'à toi. Et je n'arrive pas à cesser de pleurer ces jours là. Je ne sais pas comment fait Maggie. [...] J'aurais voulu lui dire tellement de choses avant qu'il ne parte. Je crois ne pas lui avoir assez dit combien je l'aimais, j'aurais dû prendre plus soin de lui sans doute. Mais on ne peut plus rien faire maintenant. C'est lui qui m'a poussé à refuser cette nouvelle greffe parce que quelque part il savait qu'il ne pourrait jamais guérir et que je prenais des risques pour rien ou du moins pour pas grand chose... Il a eu de l'espoir tellement longtemps... Je ne comprend toujours pas comment il a pu renoncer, comment il a pu renoncer à guérir... Peut-être a-t-il voulu cessé de souffrir lui aussi. En tout cas une chose est sûr, je n'oublierais jamais son courage, je n'oublierais jamais les moments que nous avons passé ensemble, les bons comme les mauvais et je les chéris aujourd'hui quel qu'ils soient. J'aurais voulu qu'il danse avec moi le jour de mon mariage, j'aurais voulu vieillir et lui téléphoner pendant des heures et sans doute l'ennuyer. Je t'aime Servai. De tout mon coeur et tu manquerais à tout le monde.
Extraits du manuscrit de Fedora.


Dernière édition par Fedora J. Heathcote le Mer 26 Déc - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:16

❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
☋ - Je saute de partout, puis je me calme, c'est peut-être une blague, puis je redeviens frénétique.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
¥ - Je ne veux plus qu'il y ai d'injustice.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
☋ - D'un bon bain chaud.
WHAT ARE YOU ?
Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
¥ - Du thé aux plantes.

Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
♈ - La colère.

❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

10 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
53 %
IMPULSIF CALME
86 %
RÊVEUR REALISTE
38 %
AUDACIEUX PRUDENT
51 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
62 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR




Dernière édition par Fedora J. Heathcote le Mer 26 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:16



❇ If you love me, chase me ❇
tears don't mean you're losing
Le temps s'est refroidi ces derniers temps. Ce temps que je déteste tellement, ce temps qu'il adorait... Serrée dans ma couette, je jette un coup d'oeil sur mon réveil. Il est tôt, la nuit a été courte, plein de cauchemar. Les ingrédients parfaits pour une mauvaise journée en soit. Le long soupire qui s'échappe de ma bouche ne me soulage en rien. Je décide donc de me lever, ne pouvant passer la journée au lit. Peut-être qu'une bonne douche chaude me ferais du bien. Au passage, je rattrape une feuille de mon manuscrit qui manque de tomber, la reposant sur la pile. Pourquoi est-ce que j'écris tout ça ? Ca n'a aucun sens... Près d'une heure est passée et je décide d'aller faire un tour en ville. Cela me fera sans doute du bien... En tout cas ce ne sera pas pire que de passer la journée ici et il faut bien faire ces cadeaux de Noël. Je n'ai pas souvent de jours de congés autant les occuper. Je n'aurais pas le temps de les faire autrement.

Je déteste les fêtes de fin d'année. Je les déteste depuis que Servai est mort. C'est étrange quand on sait que nous passions les fêtes au Réveillon de l'hôpital. Rien de très joyeux. Mais nous étions ensemble et rien n'était plus important pour moi que ça. Mais nous ne serons plus jamais tous ensemble. Je devrais le savoir et finir par l'accepter. Je suis une grande fille après tout non ? Il y aura du monde dans les magasins, beaucoup trop. Je ne suis plus tout à fait sûr de vouloir y aller mais j'imagine déjà la tête de Maggie en voyant la pauvre peluche achetée dans la boutique tout près de l’hôpital. Je ne peux définitivement pas faire ça à ma petite soeur.

Le centre ville est plus tranquille que je ne le pensais. Il faut dire que peu de gens échangerait la douceur d'un foyer chaud contre les rues froides où la pluie commence à battre une mélodie peu agréable. Les boutiques se suivent et je tiens déjà plusieurs paquets dans mes mains lorsque je m'arrête face à une boutique contenant sans doute les plus beaux vêtements que j'ai jamais vu. Les frais médicaux de Servai ont toujours coûté très cher et même si nous ne manquions de rien, nous nous pouvions nous permettre de trop grosses dépenses, surtout pas pour des vêtements que nous aurions risqué de tâcher ou d’abîmer, un peu trop vite. C'est Servai qui m'a acheté ma robe de bal. Je n'en voulais pas, je ne voulais pas aller au bal mais il a gardé son argent de poche, en a demandé à mes parents et m'a tendu ce paquet avec cette robe si belle. Je n'ai jamais vu une robe pareil et qu'importe si je n'étais pas la plus belle fille de la soirée, j'avais la plus belle des robes. Je l'ai toujours et même si il faudrait qu'un jour, si j'ai une fille, je lui propose de porter cette robe, ce ne sera pas le cas. Mes souvenirs de Servai sont peu nombreux et j'ai peur un jour de les perdre...

Doucement, je secoue la tête, sortant de mes pensées et relève le visage vers cette vitrine. Mais ce n'est pas mon regard que j'accroche mais à celui de... Servai... Ce... C'est lui, j'en suis certaine. J'ai regardé tant de photos de lui depuis les derniers mois. Mais lorsque je me retourne il n'est plus et déjà le reflet dans la boutique ne montre que moi... Servai pourquoi es-tu parti... Mon regard se trouble, automatiquement à cause de ses larmes qui me gagnent même après tout ces mois. Je n'y peux rien, j'n'arrive pas à lutter. Sa mort me ferait toujours le même effet, celui d'un poignard gelé en plein coeur. Mais je ne lui en veux, je m'en veux à moi. Parce que je ne suis pas arrivée à le sauver, par arriver à le tirer de ce lit, de l'hôpital. « Tu sais j'aurais voulu te sauver, te guérir... Excuse moi... J'aurais dû mourir à ta place. » Heureusement ce ne sont que des murmures et personne à part moi ne peut m'entendre. Je l'aimais tellement et c'est pour ça que j'ai voulu lui écrire un livre, lui qui trouvait que j'écrivais si bien. Mais n'aurais-je pas du lui écrire avant qu'il ne meurt ? Je suis une idiote je... Tout ces gens qui me regardent je n'en ai rien à faire, je ne porte d'importance qu'à Servai et ce sera toujours le cas. C'était l'homme de ma vie comme on disait quand on était plus jeune, l'homme de ma vie et on me l'a prit, arraché...


Dernière édition par Fedora J. Heathcote le Mer 26 Déc - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:18

MON CADEAU DE NOWEEEEEEEEEEEEEL I love you Bon okay on est le 26 mais bon ce n'est pas grave hihi. Je suis contente que tu tentes mon scénario parce que bon Kristen quoi, et alors Kristen + Robert = I love you

Comme je t'ai dis, si tu as une question ou quoi n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4681
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:21

Kristen avec ce scénario chatpotté
Je te souhaite la bienvenue sur Cosmos brill
Et si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi FEDORA — put your faith in what you most believe in 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:23

Bienvenue parmi nous I love you

Excellent choix de scénario chatpotté

Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas en cas de besoin FEDORA — put your faith in what you most believe in 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:27

aime Mais j't'en prie ton scénario est génial. (et tu peux être sûre que j'l'ai pris pour le scénario parce que Kristen est pas mon vava favoris, c'est même la première fois que je vais la jouer.)
J'entame ma fiche direct, j'ai trop hâte de RP !

MERCI TOUT LE MONDE lapin
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 14:28

Oh vraiment ? Moi qui ne suis jamais certaine concernant mes scénarios mais ça me fait plaisir dans ce cas I love you Et bien j'espère que tu apprécieras jouer avec Kristen dans ce cas **
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 15:22

J'pense que ça devrait me plaire, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 15:24

Oh je vais te la faire aimer (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4681
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 15:25

Il me semble que tu as terminé, je peux te donner ta mise en situation nan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 15:33

J'attends que ça fesses

J'ai édité les quelques trucs que je voulais donc oui, c'est fini \o/ MERCI aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4681
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 15:38

J'espère que cela te conviendra I love you

Citation :
Tu te balades en ville pour quelques courses dont tu avais besoin ce jour-là. Tu t'arrêtes devant une vitrine pour admirer les vêtements, et dans le reflet de celle-ci tu crois le voir apparaître. Lui, Servai. Tu te retournes, mais il a disparu. Il n'a jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 19:34

Comme ton histoire est triste ma belle, mais tellement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 26 Déc - 20:26

Merci lapin
J'pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyJeu 27 Déc - 21:53

Bon.. il fallait visiblement que je fasse un choix bien que je n'aime pas ça, je n'ai jamais eu à le faire mais pffiou, je comprends ceux qui n'aiment pas quand plusieurs personnes tentent leur scénario. J'ai bien réfléchi, relue plusieurs fois la fiche et même le rp que j'ai reçu via mp et je t'annonce donc que j'ai décidé de te choisir. Le choix a pas été simple mais ta façon d'écrire ainsi que l'histoire de ce frère perdu ainsi que ta mise à situation m'as réellement touchée et j'ai tellement envie d'en savoir plus à ce sujet I love you J'espère en tout cas que tu aimeras jouer la belle Kristen puisque ce n'est pas la célébrité que tu préfères (a). Quant au temple en chocolat.. je te propose mieux mais ceci est une chose privée.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Merci brill
Mieux qu'un temple en chocolat ? Je demande à voir ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4380
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyJeu 27 Déc - 22:15

On verra cela une fois ta validation faite (a) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4702
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyVen 28 Déc - 10:15

On discute pour le groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fedora J. Heathcote
❝ Fedora J. Heathcote


❇ messages : 11
❇ comètes : 4223
❇ inscription : 26/12/2012
❇ métier/études : infirmière

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyMer 2 Jan - 21:18

Vous m'avez pas oublié hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4681
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in EmptyJeu 3 Jan - 19:13

Non, nous attendons d'avoir l'avis de Rustkin pour ton signe chatpotté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty
MessageSujet: Re: FEDORA — put your faith in what you most believe in   FEDORA — put your faith in what you most believe in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FEDORA — put your faith in what you most believe in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre-