COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a mad man but it's a secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Moriarty
❝ Dimitri Moriarty


❇ messages : 4
❇ comètes : 4200
❇ inscription : 24/12/2012

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyLun 24 Déc - 17:26


with Matt Smith from LE CREDIT
❇ Dimitri Moriarty❇
I'm a mad man with a big brain! I'm a genius !

ID CARD
+ prénom : Dimitri + nom de famille : Moriarty + age : 27 ans + lieu de naissance : Saint Pétersbourg+ métier et/ou études : Conservateur de musée + nationalité : américain + statut civil : divorcé + situation financière : aisé
YOURSELF
+ ton prénom : Cindy + ton pseudo : Sweetie + ton age : 19/20 ans+ton signe astrologique : Belier + ton pays : France + ta fréquence de connexion : Dès que possible + où as-tu connu COSMOS : Facebook + ton avis : Good + ton perso, c'est : scénario ? + un dernier mot : écrire ici
❇ Where have you been ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre personnage.
♠ Être le modèle c'est la sa particularité. Il n'est pas un modèle dans le monde entier ou encore dans sa ville. Mais il est le modèle de sa famille et c'est déjà pas mal voire même une bonne chose. Après tout on peut être un simple membre de la famille sans aucune particularité mais non lui à justement quelque chose de spécifique. En même temps il faut avouer qu'il n'est pas comme tout le monde.


♠ S'il est le modèle chez lui ce n'est sûrement pas pour sa maladresse. Le pauvre vit au quotidien avec ce côté maladroit qu'il maudit sans cesse et aimerait décrocher de lui. Il ne supporte pas ces moments d'embarras où il fait des conneries sans vraiment le vouloir. A vrai dire il y a des conneries que l'on fait exprès de faire mais d'autres qui sont vraiment pas désiré et la majorité du temps c'est le cas pour notre cher Dimitri. Enfin bon même s'il a toujours été maladroit et que cela lui à valut beaucoup de remarques dans sa vie que ce soit au travail, à l'école ou encore à la maison cela ne l'a pas empêché de réussir dans la vie. toujours.


♠ Mise à part ce petit côté négatif chez lui qu'est sa maladresse. On détermine une certaine intelligence et le fait que ce soit un gars vif d'esprit. Il aime se cultivé et apprendre de nouvelles choses. Former son intelligence et se faire une culture générale ce n'est pas un passe temps mais cela se fait naturellement. Il peut regarder un téléfilm et une fois que ce dernier est terminé tomber par pur hasard sur un reportage ou encore un documentaire et se mettre à le visionner. Même s'il en a louper le début cela ne le dérangera pas. Il ne compte pas tout apprendre sur un sujet mais apprendre déjà certaines choses et pas mal à ses yeux. On ne fait pas sa culture générale d'un coup et d'un seul mais avec le temps.


♠ On pourrait dire que Dimitri est un homme avec deux facettes. Il n'est pas skyzo. Bien au contraire il est vraiment attentif à ce qu'il fait et il sait déterminer quel phase de lui est en train d'agir. Mais lorsque nous parlons de deux faces c'est qu'au travail ce dernier est un gars super sérieux et il fait vraiment tout ce qu'on lui demande de faire. Il agit bien comme il faut et fait les choses parfaitement bien. Pas de folies lorsqu'il est sous son masque d'homme sérieux. Par contre lorsqu'il n'est plus au travail et qu'il reprend son masque d'homme dit normal et qui vit sa vie sans avoir d'ordres de la part de supérieur et bien il est difficile de le reconnaître. Il n'est pas si différent mais disons qu'il y a quand même un changement radical. Mais oui ceux qui sont rare à pouvoir le voir au boulot et ensuite dans la vie de tous les jours verront bien qu'il est radicalelment différent. Mais dans la vie de tous les jours Dimitri ressemble à un vrai dingue qui se laisser aller et se fait plaisir.


♠Un moment phare et important dans la vie de Dimitri. La perte d'un être cher. Enfin d'un être de sa famille du moins. Son frère nommé Bénédict est décédé il y a un an de cela dans un accident de voiture. Il n'était pas proche de son frère mais la mort de ce dernier l'a quand même chamboulé. Après tout il est quand même de sa famille. On perd un être avec qui on a grandi. Bien entendu il ne passait pas toutes les semaines à aller le voir mais on à l'habitude de se présenter ou encore de penser à des souvenirs et puis tout à coup on se dit qu'on ne pourra plus jamais revoir son la personne avec qui on été complice auparavant. Malgré le fait qu'il n'était pas proche ce derniler, il se rend dès que possible et dès qu'il en a envie sur la tombe de son défunt frère.



♠ Dernièrement Dimitri trouve qu'il perd totalement le contrôle de sa vie. Il ne contrôle plus rien alors que d'habitude il est réglé comme du papier à musique. Il aime gérer sa vie comme il faut et en ce moment tout arrive et le prend au dépourvu. Il ne sait plus comment agir et comment réagir face à ce qui lui tombe sur la figure.



♠ Une jeune femme vient de faire irruption dans la vie de Dimitri mais il ne la connait pas du tout. D'ailleurs la première fois qu'il l'a croisé son regard était insistant et il ne comprenait pas pourquoi. D'ailleurs il n'a toujours pas comprit pourquoi elle ne cessait de le fixer du regard. Mais la chose la plus bizarre ce n'est peut-être pas cela. C'est surtout que lui qui de son côté essayait aussi de ne pas la regarder et pourtant il ressentait une force qui le poussait à reporter son regard sur cette dernière. Il devait essayer de trouver qui elle était mais le simple fait de la fixer ne l'aide pas le moins du monde. Son visage ne lui dit rien du tout et pourtant si ce visage pouvait lui être familier il est certain de pouvoir trouver le reste des informations sur elle. Mais jusqu'à maintenant c'est un point d'interrogation qui trône au dessus de sa tête. Et cette femme qui tente sans cesse de s'immiscer dans la vie de Dimitri. Elle essaye d'y foutre le bordel mais il n'est pas du tout prêt à la laisser faire ce genre de chose. C'est une droguée et ce dernier déteste la drogue. C'est une totale inconnue pour lui.


♠ Au niveau du caractère ce dernier est quelqu'un de poli, de drôle, d'hédoniste autrement dit épicuriste, opportuniste mais il est aussi désordonné, imprévisible et très maladroit.

♠ Il aime l'art et à vrai dire il n'est pas conservateur de musée pour rien. Il aime l'art dans tout ces genres que ce soit l'art de la musique ou encore le cinéma. Passer une journée sans musique ce n'est juste pas tolérable pour lui. Il lui faut forcément quelques minutes à se shooter à la musique. Ensuite il fait l'effort d'aller au cinéma se mettre à jour sur les nouveaux films. La beauté et les petits plaisirs ce sont aussi des choses qui lui plaisent et les petits plaisirs sont différents pour chacun. Prendre un petit bain après le travail et glander dedans à écouter la musique c'est un de ses petits plaisirs par exemple. Les femmes sont aussi un petit plaisir et pas que pour lui. Cependant même s'il y a pas mal de chose qu'il apprécie il y en a d'autre qu'il ne supporte pas comme la morosité ou encore l'absence de volonté. Il faut montré l'entrain que l'on a à faire quelque chose. La paresse et la drogue sont d'autres choses qui entre dans sa liste de choses détestées.





❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
♈ - J'appelle tout mes proches et je commence déjà à flamber.
♋ - Je rêve à tout ce que je pourrais acheter.

¥ - Je dresse une liste de tout ce que je pourrais dépenser.
☋ - Je saute de partout, puis je me calme, c'est peut-être une blague, puis je redeviens frénétique.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
☋ - Je souhaiterais contrôler les personnes.
¥ - Je ne veux plus qu'il y ai d'injustice.
♋ - Je rêve de découvrir toutes les merveilles du monde.

♈ - Je veux vivre de grandes aventures.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
¥ - D'un bon repas, simple et authentique.
☋ - D'un bon bain chaud.
♈ - De m'activer pour ce qu'il reste à faire.
♋ - De me caler avec mon chat pour me détendre
WHAT ARE YOU ?
Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
☋ - J'adopte une attitude plus que charmeuse.
♈ - Je vais lui dire cash qu'il/elle me plait.
¥ - C'est n'importe quoi, et même si c'était le cas, qu'est ce que ça change ?

♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
♋ - Du lait avec des céréales.
¥ - Du thé aux plantes.
♈ - Du café.
☋ - Rien, parfois de l'eau, parfois du thé, cela varie.


Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
♈ - La colère.
♋ - La luxure.
¥ - La paresse.
☋ - L'envie.


❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

50 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
45 %
IMPULSIF CALME
65 %
RÊVEUR REALISTE
70 %
AUDACIEUX PRUDENT
45 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
50 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR






❇ If you love me, chase me ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à la situation.
Une journée normale qu’est-ce que c’est ? Il existe différents types de journée. Une journée sans problème et où tout se passe comme on l’espère. En gros une journée bisounours. Ce n’est pas totalement absurde et je vous assure que cela existe. D’ailleurs quand c’est le cas c’est totalement jouissif. Après il y a les journées que l’on peut qualifier de normales et où il peut arriver tout un tas de choses comme un appel à tel endroit du musée parce qu’il y a trop de monde autour d’une œuvre fortement importante et que l’on à peur que quelque chose se passe. On peut aussi penser aux petites embrouilles entre visiteurs certes pour des broutilles mais eux se moquent bien de savoir si le sujet de leur dispute est totalement absurde ou pas puisque ce qui les intéressent c’est de régler leur compte. Bref, tout cela pour dire qu’aujourd’hui semble être une journée bien normale. Ma maladresse est toujours au rendez-vous. Ce matin pensant que je pouvais être un peu gentille et me préoccuper d’autre chose que de faire les choses parfaitement au niveau aspect je me suis dis que j’allais me tourner vers l’humain. Après tout cela ne coûte rien à part quelques mots gentils. Une femme qui me semblait être enceinte se trouve derrière un monde fou pour voir une œuvre. Pensant qu’il serait préférable qu’elle s’assoit en attendant que la foule se dissipe je suis venu lui proposer de s’assoir à un endroit. Manque de tact ou d’attention cette dernière n’était pas enceinte mais tout simplement un petit peu enrobée. J’ai donc je le confirme rapidement décidé de retourner faire ce que je fais d’habitude c’est-à-dire surveiller les environs.

En plus attendez si ce n’était que mon côté maladroit qui me brisait une journée ce ne serai pas grave mais cette femme. Cette personne qui ne cesse de me scruter du regard et vouloir s’immiscer dans ma vie. Je ne supporte plus du tout de ne pas savoir ce qu’elle veut chez moi. Elle reste secrète et je n’ai pas la moindre information ou le moindre détail sur le pourquoi. Enfin bon je ne vais peut être pas me mettre à déballer sur cette personne car cela saurait durer très longtemps. Bref, je continu ma petite tournée des allées dans le musée afin de vérifier qu’il n’y a pas de problème comme dit précédemment du genre personnes qui s’engueulent ou quelqu’un qui ne se sentirait pas bien ou encore tentative de vol ou de dégradation des lieux ou des œuvres. Apparemment sur ce point je dois avoir de la chance car il n’y a rien de ce genre qui se passe. Mais malheureusement au milieu de cette pseudo tranquillité j’entends un bruit, disons que ce sont des tas d’enfants qui viennent de rentrer dans le domaine où je suis. Je tourne la tête et cherche du regard la personne qui est censé veiller sur eux. Je la vois et me décidé à aller les voir.

« Bonjour, je peux vous aider à trouver quelque chose ? Attendez…vous ne seriez pas le groupe scolaire qui devait arriver il y a une heure ? On m’a dit de vous orientez vers là-bas. Vous allez tout droit et lorsque vous arrivez au niveau des pancartes il vous suffit de tourner à gauche. Bonne visite et si vous avez un problème n’hésitez pas. »

Voilà, je suis quand même beaucoup plus rassuré de pouvoir aider quelqu’un à trouver son chemin dans un endroit si grand et si différent pour eux et éviter que les garnements ne trainent en attendant que leur supérieur décide du chemin à prendre. D’ailleurs en parlant de ça alors que je retourne là où j’étais précédemment je vois deux petits se détacher de ce groupe scolaire. Je pense qu’il serai un peu rapide de conclure qu’ils vont faire des conneries. Mais en même temps que peuvent-il faire d’autre ? Je doute fortement que ce soit des petits gars intéressé étant donné qu’en rentrant en ce lieu il ne semblait pas du tout captiver par ce qui les entouraient. Je décide alors de suivre discrètement ce petit duo et de les observer. C’est intéressant de voir où ils se dirigent parce qu’on pourrait réellement croire qu’ils sont intéressés par ce qui les entoure. A des moments ces derniers s’arrêtent et jettent quelques coups d’œil à des œuvres. Je reste alors à une distance raisonnable puis je continu mon chemin quand ces petits reprennent le leur. Voilà quelque chose d’intéressant. Alors que nous avons un endroit bien réservé au personnel pour diverses raisons mais aussi parce que des œuvres qui ne sont pas exposés s’y trouvent je vois les petits s’y glisser alors qu’un collègue à moi vient d’y aller et n’a pas refermer la porte directement. Je décide alors de les suivre encore un peu mais je dois les ramener dans leur groupe et le jeu est terminé.

« Bonjour les enfants…il semble que vous vous soyez perdu ou disons que vous ayez un sens différents du mot « suivre » que celui de votre professeur. On va jouer à un petit jeu…vous me suivez sans me poser de problèmes et je dis simplement que vous étiez trop absorbé par une œuvre pour avoir remarqué que votre groupe était repartit. Par contre si vous courez pour m’échapper…je ne risque pas d’être aussi clément. Alors ? »

Il semblerait que les garnements aient perdu le sens de la parole. J’ai donc eut la chance de pouvoir les ramener sans trop de problèmes. Une fois que j’ai eut le loisir de retrouver le groupe scolaire je suis aller voir le professeur accompagnés des deux jeunes gens.

« Excusez-moi de vous déranger encore une fois mais ces deux jeunes gens ne s’étaient pas rendu compte que vous aviez poursuivit votre route. A vrai dire ils semblaient fortement intéressé par la statut que vous leur avait présenté au début. Il existe peu de petits intéressés par l’art alors gardez un œil sur eux. »

Je me mis alors à sourire aux deux enfants et je repartis aussitôt reprendre mes occupations habituelles.



Dernière édition par Dimitri Moriarty le Mer 26 Déc - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott B. Cooper
Scott B. Cooper


❇ messages : 42
❇ comètes : 4390
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : alamo square.
❇ métier/études : médecin.

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyLun 24 Déc - 17:30

Bienvenueee à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Moriarty
❝ Dimitri Moriarty


❇ messages : 4
❇ comètes : 4200
❇ inscription : 24/12/2012

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyLun 24 Déc - 17:31

Merci marteau

Je pense avoir terminé il reste juste la partie où on doit me donner une situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rustkin Waterhouse
Rustkin Waterhouse


❇ messages : 107
❇ comètes : 4399
❇ inscription : 24/10/2012
❇ métier/études : professeur d'anglais

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyMer 26 Déc - 11:04

Pour moi c'est vraiment parfait ange Je t'ai dis que je t'aimais ? Arrow
Du coup, pour le petit test, voilà ce que je te propose Wink
Citation :
Tu es au travail, dans ton musée bien aimé quand tu surprends deux jeunes en excursion scolaire s'isoler vers une des oeuvres. Tu t'nquiète, tu sais comment sont deux jeunes peu intéressés dans un musée. Tu décides de régler le problème alors même que la journé avait mal commencée entre maladresse et cette Rustkin qui vient mettre son grain de sel dans ta vie. Décrit un peu ta réaction face aux deux garnements.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyMer 26 Déc - 13:51

Bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse brill

Bonne chance pour la suite de ta fiche I'm a mad man but it's a secret !  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyMer 26 Déc - 16:16

Je te souhaite la bienvenue sur Cosmos I love you
Excellent choix de scénario hihi
Si tu as besoin, le staff est là I'm a mad man but it's a secret !  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Moriarty
❝ Dimitri Moriarty


❇ messages : 4
❇ comètes : 4200
❇ inscription : 24/12/2012

I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  EmptyMer 26 Déc - 16:17

Merci beaucoup !
Je viens de poster ma partie rp donc je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



I'm a mad man but it's a secret !  Empty
MessageSujet: Re: I'm a mad man but it's a secret !    I'm a mad man but it's a secret !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a mad man but it's a secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre-