COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSMOS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 13:55


with Ryan Gosling from tumblr
❇ Wayne Len Thorpe ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre personnage.

ID CARD
+ prénom : Wayne Len + nom de famille : Thorpe + age : 27 ans + lieu de naissance : San Francisco + métier et/ou études : Pilote & Cascadeur professionel + nationalité : Américain + statut civil : En Couple + situation financière : Aisé
YOURSELF
+ ton prénom : Tony + ton pseudo : Jarvis + ton age : Presque 23 ans +ton signe astrologique : Verseau + ton pays : La France + ta fréquence de connexion : tous les jours + où as-tu connu COSMOS : par deux des trois folles qui nous servent d'admin ange + ton avis : Bah ça arrache le slip + ton perso, c'est : Les deux XD + un dernier mot : Euh... jvais me faire tuer XD
❇ Where have you been ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à votre personnage.
Ses parents biologiques sont morts quand il n'avait que 5 mois Son père était un ancien toxico, devenu indic pour la brigade des Stup' de San Francisco Sa mère était une jeune étudiante, au courant du passé de son petit ami Ils sont morts assassinés un soir alors qu'ils étaient chez eux et que leur bébé, Wayne, dormait Un revendeur de drogue avait été informé que son père bossait pour les flics et s'est introduit chez eux pour les faire taire N'ayant pas de famille, Wayne fut confié à un orphelinat

Il a donc grandi dans un orphelinat durant les premières années de sa vie Wayne fut adopté par une famille à l'âge de 4 ans Une enfance sans trop de problème, mature assez jeune Vers ses 15 ans, ses parents adoptifs lui expliquèrent comment il avait perdu ses parents biologiques Wayne le prit plutôt bien, même s'il avait envie de régler son compte au type qui avait massacrer ses parents Quand il eut 18 ans, il se rendit en prison avec son père, afin de voir l'assassin qui l'avait privé de sa vraie famille Il put enfin tourner la page et commencer sa vie

Depuis qu'il est tout môme, Wayne a une véritable passion pour les courses automobiles Il décide de faire de sa passion son métier Il prend donc des véritables leçons de conduite et fait de plus en plus de sport A 20 ans, il devient officiellement pilote de formule 1 et à 22 ans, il entre dans le circuit professionnel Très bon pilote, il excelle dans son métier A 24 ans, il eu un grave accident durant une course, il s'en sortira indemne avec juste quelques bleus Même s'il est un véritable casse-cou, il prend conscience de certaines choses Une nouvelle carrière s'offre à lui, toujours pilote mais également cascadeur professionnel

L'année suivante, il fit la rencontre de Lorena Rencontre des plus banale, son chien était malade et il l'emmena chez le vétérinaire du coin Lorena vu le médecin qui s'occupa de son chien De fil en aiguille, ils se rapprochèrent pour finir ensemble Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont en couple et vivent ensemble


Dernière édition par Wayne L. Thorpe le Ven 21 Déc - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 13:55

❇ Shine bright like a diamond ❇
Voici un petit test de personnalité concernant votre personnage. Soyez instinctif dans vos réponses en pensant à son caractère et cela n'en sera que mieux.
Rayez les mentions inutiles.
WHO ARE YOU ?
Si tu gagne au loto, ta première réaction se résume à quoi ?
♈ - J'appelle tout mes proches et je commence déjà à flamber.
♋ - Je rêve à tout ce que je pourrais acheter.
¥ - Je dresse une liste de tout ce que je pourrais dépenser.
☋ - Je saute de partout, puis je me calme, c'est peut-être une blague, puis je redeviens frénétique.

Tu vois passer une étoile filante. Quel est ton vœux ?
☋ - Je souhaiterais contrôler les personnes.
¥ - Je ne veux plus qu'il y ai d'injustice.
♋ - Je rêve de découvrir toutes les merveilles du monde.
♈ - Je veux vivre de grandes aventures.

Le soir, en rentrant, tu as besoin de quoi ?
¥ - D'un bon repas, simple et authentique.
☋ - D'un bon bain chaud.
♈ -De m'activer pour ce qu'il reste à faire.
♋ - De me caler avec mon chat pour me détendre
WHAT ARE YOU ?
Un(e) charmant(e) monsieur/demoiselle semble vous faire du charme, comment réagissez-vous ?
☋ - J'adopte une attitude plus que charmeuse.
♈ - Je vais lui dire cash qu'il/elle me plait.
¥ - C'est n'importe quoi, et même si c'était le cas, qu'est ce que ça change ?
♋ - Je flirte du regard, mais j'attends qu'il/elle fasse le premier pas.

Le matin, tu bois quoi ?
♋ - Du lait avec des céréales.
¥ - Du thé aux plantes.
♈ - Du café.
☋ - Rien, parfois de l'eau, parfois du thé, cela varie.

Si tu étais un des sept péchés capitaux, lequel serais-tu ?
♈ - La colère.
♋ - La luxure.
¥ - La paresse.
☋ - L'envie.

❇ Dream of para-para-paradise ❇
Ici, il te suffit simplement d'indiquer les pourcentages correspondant au caractère de ton personnage.

75 %
GÉNÉREUX ÉGOÏSTE
30 %
IMPULSIF CALME
35 %
RÊVEUR REALISTE
60 %
AUDACIEUX PRUDENT
45 %
RÉSERVÉ EFFRONTÉ
45 %
INFLUENÇABLE MANIPULATEUR





Dernière édition par Wayne L. Thorpe le Ven 21 Déc - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 13:55



❇ If you love me, chase me ❇
une citation, une phrase, des paroles de chanson, que vous aimez bien et qui correspondent à la situation.
Voila qu'une journée des plus pourrie allait arriver à son apogée ! Une vieille venait de me demander de l'aider à ranger ses courses dans sa voiture. En tant normal je n'aurais même pas hésité à l'aider mais là, c'était loin d'être le cas. Surtout que cette même dame m'avait tout bonnement bousculé sans ménagement quelques minutes plutôt alors que je venais tout juste de terminer mes courses. J'étais assez de mauvais poil, je venais de passer une journée merdique avec mon patron qui avait excellé pour m'emmerder. Ensuite j'avais eu la mauvaise idée d'aller faire mes courses à une heure aussi tardive ! Le supermarché était tout simplement bondé de monde, tous aussi débiles les uns que les autres... Puis cette vieille me rentre dedans, m'arrachant à moitié le bras au passage et fini par se barrer s'en même prendre le temps de s'excuser.

Et voilà que maintenant elle ose me demander de l'aide pour ranger ses courses ?! Autant dire que sur le coup je reste assez perplexe, je ris jaune même ! J'ai tout bonnement envie de la jeter dans le coffre de sa voiture, de le refermer et de partir tranquillement. Mais bon, même si l'envie ne m'en manque pas, la perspective de passer ma nuit au poste de police ne m'enchante guère. Alors, bien qu'agacé, étant d'un naturel très patient, je prend sur moi et j'aide la vieille dame à ranger ses courses dans le coffre. Mais une fois que cela fut fait et que le coffre fut fermé, je ne put m'empêcher de la remettre à sa place. « La prochaine fois que je vous vois ici et que vous me bousculez comme une sauvage sans vous excusez, c'est vous que je rangerais dans le coffre ! Bonne fin de journée ! » Agacé mais légèrement soulagé d'avoir déballé mon sac sur cette mémé, je peux enfin rentrer chez moi sans prendre le temps d'écouter ce qu'elle aurait à me répondre !


Dernière édition par Wayne L. Thorpe le Dim 23 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 13:58

Mais grave que tu vas te faire tuer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:00

rooh ça va hein XD tu sais que je t'aime hein ange
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:01

T'as interêt de te rattraper :boudeur: XD

Ah pis j'ai oublié, bienvenue chéri siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rustkin Waterhouse
Rustkin Waterhouse


❇ messages : 107
❇ comètes : 4399
❇ inscription : 24/10/2012
❇ métier/études : professeur d'anglais

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:02

C'est chaleureux comme accueil : tu vas te faire tuer Laughing
Bah moi, je dis Welcoooooome fesses
RYAN QUOI Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! 4205929361 viol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:04

On garde ces distances quand même hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:05

Merci vous deux XD

tkt pas j'ai l'habitude, c'est sa façon de me dire qu'elle m'aime siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:10

Mais oui je t'aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 14:42

Ah, v'là l'autre BG bg
Bienvenue sur Cosmos, et merci pour le "ça arrache le splip" brill Fais attention à ce qu'il y a dedans quand même siffle
Puis si t'as besoin, tu sais où nous trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 17:23

Merci Alex XD Oh ça suffit avec mon slip hein Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 17:24

Je confirme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 20:05

Bon voila tout est posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyVen 21 Déc - 22:01

Alors, pour ta mise en situation Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! 2739476978

Citation :
Tu es conscient d’avoir passé une journée pourrie. Ton patron t’a ennuyé toute la journée, et tu n’es pas de bonne humeur. Tu viens de sortir du supermarché, où tu y a passé une bonne heure, à cause d’un monde fou qui y régnait. Une vieille femme te bouscule sans ménagement, sans prendre la peine de s’excuser. Quelques minutes plus tard, elle te demande de l’aider pour ranger ses courses dans sa voiture, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyDim 23 Déc - 12:44

Voila c'est fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven


❇ messages : 258
❇ comètes : 4712
❇ inscription : 09/10/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Vétérinaire

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyDim 23 Déc - 15:59

On discute pour le groupe en ZA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Hemingway
Brooklyn Hemingway


❇ messages : 226
❇ comètes : 4691
❇ inscription : 09/10/2012
❇ métier/études : secrétaire et musicienne.

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyLun 24 Déc - 11:30

Citation :
❝ FICHE VALIDÉE
étoile parmi les constellations


Bienvenue dans la famille Cosmos youpi
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé ! Tu rejoins le groupe Terre avec le signe astrologique Taureau, retiens-le bien brill

❇️ Pour gérer ton personnage, je t'invite à créer ta fiche de liens, à te trouver un logement et un travail, c'est toujours utile. hihi
❇️ Pour commencer à RP, tu peux très bien jeter un coup d'oeil aux sujets libres afin de savoir s'il y en a de disponibles, ou alors dans les recherches de partenaires pour te proposer. I love you
❇️ Pour les activités, s'offrent à toi l'horoscope, 3615 ASTRES ou bien de la voyance. Sans oublier le bazar étoilé où tu pourras dépenser tes Comètes. héhé
Passe du bon temps sur Cosmos, là où l'univers est presque à tes pieds. ange
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis
Jarvis


❇ messages : 36
❇ comètes : 4256
❇ inscription : 21/12/2012
❇ adresse : Russian Hill
❇ métier/études : Pilote automobile & Cascadeur professionel

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! EmptyLun 24 Déc - 12:13

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé



Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty
MessageSujet: Re: Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !   Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne Thorpe ◊ En mode Cornichon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAYNE
» WAYNE ◊ Les cornichons, c'est par ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSMOS :: Les constellations :: Récit de l'astre :: Inscrit dans la galaxie-